“Ambiance cosy”

Catégorie de prix : 5 $ US - 9 $ US
Description : Coffee Shop - Salon de Thé
Description : Coffee Shop - Salon de Thé
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ambiance cosy, service sympa, bons cafés sur place ou à emporter..n'hésitez pas à sortir de la gare de Valence Ville, c'est juste sur la place...

Merci, JPGww

3 - 7 de 51 avis

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Une pause café, un sandwich pour déjeuner : c'est très bon et très frais.
Une ambiance feutrée avec une jolie musique de fond. Des tarifs très abordables. Je reviendrai

1  Merci, Marmotton_73
Avis écrit : 27 mars 2018

Cafés super à emporter. Les chocolats aussi sont très bons avec la possibilité du chocolat blanc. Accueil toujours très sympa ! a faire

Merci, Thierry M
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Un superbe café qui offre des produit de qualité ! Un personnel formidable et très accueillant. Que se soit en famille, entre amis, en couple, entre collègues de bureau ou même seul c'est un endroit parfait ! On nous sert de formidable café ou chocolat chaud (photos à l'appui !) On passe d'un simple café au plus somptueux chocolat chaud avec plus de 10 sortes ! On peut même venir y manger le midi ou pour une collation dans l'après midi ! Parfait aussi pour les végétariens ! Nombreux sont les choix de boissons, d'un simple coca cola à une délicieuse limonade artisanale ! Les sandwichs proposés sont délicieux et fait avec des produits frais (poulet mayonnaise, saumon, végétarien, poulet curry, jambon cru) Les prix accessibles vous propose aussi pour le petit déjeuner une formule avec thé, café, viennoiseries et bien encore..
Une musique de fond très sympathique et un calme juste parfait ! C'est un endroit pour prendre du bon temps !
Une salle à l'arrière est disponible, le WiFi est gratuit et des prises sont disponible pour venir travailler sur votre ordinateur ou bien juste recharger votre téléphone ! Une décoration atypique vous y attend, une ambiance chaleureuse et conviviale !
Alors n'hésitez pas si vous passer devant : arrêtez-vous et aller profiter d'un moment somptueux !
(Au passage la plus part des photos que j'ai mis on était prise lors d'un shooting photo que j'ai pu faire !)

Merci, Anthony2311
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Ayant 45 min de correspondance à la gare de Valence, je me suis arrêté à Alix Coffee à la recherche d'un repas abordable qui ne soit pas un kebab. Une salade excellente à seulement 4,50€, un personnel accueillant, souriant et serviable, une ambiance cosy très sympa, bref, une adresse que je recommande et où je reviendrais sans aucune hésitation

Merci, Coralie_Rsss

Les voyageurs ayant consulté Alix Coffee ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Alix Coffee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page