“Petit restaurant accueillant et très bon!”
Avis sur Le Petit Naples

Le Petit Naples
Classé n° 25 sur 238 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Menu du midi très abordable pizza très bonne avec pâte fine, et salade consistante et très bonne également !
Beau choix de dessert.
Personnel agréable!
Je recommande volontier

Merci, Gilles G

6 - 10 de 319 avis

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Soirée entre amis, restaurant très agréable, le rapport qualité prix est parfait. Les plats proposés sont de qualités et savoureux. Je recommande grandement, mais pensez à réserver car toujours beaucoup de monde. Serveur très sympathique.

Merci, Christopher B
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Petite salle bondée à l’heure du déjeuner nous avons dû attendre avant de pouvoir nous installer mais après tout est allé très vite. Excellent choix de pizzas et de pâtes avec un plat du jour succulent. Tarifs corrects et service impeccable.

Merci, Rick T
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant chaleureux, typiquement français ! Personnel très agréable ! Rapport qualité prix ! Je recommande

Merci, Charlotte C
Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est tres bon.
J'ai été servie rapidement et le serveur est très aimable.
J'y retournerai sans hésiter !

Merci, Jpallu

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Naples ont aussi consulté

Valence, Drôme
Bourg-lès-Valence, Drôme

Valence, Drôme
Saint-Peray, Ardèche

Vous connaissez Le Petit Naples? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page