“Simple mais efficace ”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Dans ce restaurant, pas de grande surprise, mais par contre, tout est très bon, aucune déception dans les saveurs!
Et en plus, la serveuse est vraiment très sympathique, elle a été adorable et patiente avec les enfants malgré le monde ce soir là!

Merci, stephanielay
  • D'autres langues

4 - 8 de 323 avis

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons souvent été dans cette pizzeria. Que nous avions adoré. Mais cette fois fut la déception totale...
Nous étions installés les uns sur les autres en plein courant d’air ...
La serveuse ou responsable ?? ( brune, grande et fine ) pas agréable du tout. Nous lui avons fait remarquer qu’un plat n’était pas bon. Limite elle n’a pas réagit ..
Les trois étoiles sont uniquement pour les pizzas. En ce qui concerne les plats ... zéro !!
Plus jamais nous y mettrons les pieds.

1  Merci, ine26
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant avec une carte pleine de choix !
Le seul bémol est le manque de place.. beaucoup de monde les vendredis et samedis soir et les salles devienent tres vite bruyantes..
Mais la bonne humeur des serveurs/serveuses nous fait oublier le reste !

Merci, ClemBouvat
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Après avoir attendu 30 minutes pour avoir une table.... nous avons pu déguster deux pizzas qui étaient excellentes ! Jeune Serveur très aimable. Et petit geste commercial pour l'attente. Je recommande !

Merci, Anne-Lise V
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé un midi entre amis. Formule demi salade-demi pizza et dessert pour 12€ par personne. Nous nous sommes régalés. Petit bémol, petite salle et très peu de place pour circuler entre les tables.

Merci, Kyria C

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Naples ont aussi consulté

Saint-Peray, Ardèche

Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Le Petit Naples? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page