Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 704 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Un accueil déplorable qui n´a pas de souci pour aller dire à un client que bien qu´effectivement le petit-déjeuner ouvre aussi un droit de 10% de rabais quand on possède une carte Ibis Business, mais que comme la réservation fut faite en ligne, il ne peux rien faire et n´en a rien à faire... J´hallucine, surtout que cet hôtel n´a rien de plus que les autres ibis Budget... Et le petit-déjeuner était simple et pas frais

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, PhPer69
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Passé la surprise d'avoir la douche séparé simplement par une vitre dans la chambre (ca donne un côté intime entre amis) la chambre a un confort standard.
Hôtel parfaitement adapté si on souhaite passer quelques nuits.
Pt déjeuner limité au strict nécessaire
PS:Nous sommes en Allemagne donc pas de viennoiseries.

Pas trop de restaurant à proximité immédiate

Pas de luxe juste le nécessaire.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, KevR69
Avis écrit le 18 septembre 2018

Cet hôtel propose des chambres spacieuses et confortables. Le personnel est aimable et serviable (il nous a indiqué l'adresse des restaurants à proximité). Le petit déjeuner est varié, copieux et à volonté. Cependant, une chose nous a paru choquante ( à cet hôtel et celui d'Ulm : le prix de la chambre est pour 1 personne et la 2ème doit payer un supplément de 12 Euros, ce qui n'a pas été le cas à l'hôtel Ibis Budget de Chemnitz).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, talonneur
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Moyen hôtel dépanne pour 1 nuit mais le véritable problème est la propreté moquette dégueux et tâches marron sur les draps.Pour le prix j'aurais du prendre le B et B situé a proximité... Hôtel vraiment pour dépanner pour arriver la veille avant d'aller le matin a l'Europa Park par exemple.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dedou76
Avis écrit le 6 décembre 2017

les couettes avaient des tâches.
la couette du lit adulte était trop petite pour le lit. nous avons été obligé d'un mettre une deuxième pour pouvoir nous couvrir
la moquette par terre n'est pas hygiénique.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille