Aperçu de l'avis
Magnifique

Je ne connaissais pas Fribourg, et quelle belle surprise.tout simplement MAGNIFIQUE, j'aurai... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
christophe g
Cremieu, France
par mobile
Porte donnant sue la vieille ville

Avis écrit le 1 septembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 153 avis
Avis écrit le 1 septembre 2018

magnifique porte donnant sue la vieille ville , il y en a plusieurs comme celle la dans Fribourg , un rare vestige de la guerre 40 car Fribourg à pratiquement été rasé.
Dommage également que '' La mal bouffe de Mc Do '' vienne dégradé cette magnifique porte

Merci, Xavier082016
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

A juste titre, Freiburg me fait penser à Bâle pour ses magnifiques portes (Tor). A part ça, la comparaison s’arrête puisque Freiburg a été en grande partie détruite en 1944-45.
Comme l’écrit un précédent internaute, « mein Gott » voir MacDonald’s sur la partie droite de la porte ça choque.
J’adore voir le Freiburg du Moyen-Age (Tor) avec le Freiburg d’aujourd’hui où le tram la traverse (mais pas Macdo hein ? )

2  Merci, fabrice j
Avis écrit le 24 janvier 2018

On ne peut se promener dans le centre ville sans tomber sur cette porte. Les rues piétonnes sont nombreuses à Freiburg et aux dédales de votre avancée, vous arriverez sur ce point de passage. Bien mise en valeur, elle vous fera faire de nombreuses photos souvenir de votre passage à Freiburg.

Merci, RV2Lyon
Avis écrit le 28 octobre 2017

Superbe perspective avec cette tour en toile de fond....
A ne pas rater pour ses majestueuses proportions.

Merci, Joel M
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

L'accès à la vieille ville se fera forcement par la porte Saint-Martin ou par la porte Souabe (Schwabentor).

On peut évidemment bien comprendre son role capital durant la période du moyen-âge.

L'édifice dispose de 2 accès un pour les piétons et un autre pour le tram. La façade est est magnifique.

Dommage que la commune ait autorisé la mise en place de l'enseigne MCDONALD'S sur un édifice aussi prestigieux. Peut-être que la firme américaine est un mécénat pour la maintenance de cette porte....

2  Merci, Gigi_di_lu_Uaste
Afficher plus d'avis