“Restaurant typique qui vaut le détour”
Avis sur Schnitzelbank

Schnitzelbank
Classé n° 3 sur 532 Restaurants à Heidelberg
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 10 juillet 2018

Endroit typique avec une belle carte régionale. Accueil parfait même à 22h00. Conseil sur les mets, belles portions un peu généreuse (difficile à tout manger). Excellent rapport qualité prix. Je vous recommande cet endroit et un plus concernant le cadre qui est franchement sympa.

Merci, Jean-Marc H
Écrire un avisAvis (1 472)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 473 avis

Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

De passage, nous avons dîné en couple. Accueil très bon, ne pas avoir peur de se sociabiliser (des tables partagées). Viandes de quantité et qualité, cadre typique. Les gérants étaient au petit soin. Une variété de schnitzels, cordons bleus et quelques autres plats dont végétariens. Nous reviendrons !

Merci, Cyri E
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Restaurant typique situé en parallèle de la rue principale, au 1er étage. Les plats régionaux sont très copieux et pour un prix tout à fait raisonnable. Service très chaleureux. A ne pas louper si vous êtes de passage dans la ville mais attention, la salle est petite mieux vaut arriver un peu avant midi.

Merci, Emilie M
Avis écrit : 23 décembre 2017

La ruelle du restaurant est à deux pas d’une avenue commerçante. Le restaurant est très typique, les plats simples et savoureux. Le service irréprochable, la serveuse s’est démenée pour nous aider dans notre commande, nous qui ne parlons que très peur allemand. Bravo, nous y retournerons lors de notre prochaine escapade à Heidelberg.

Merci, Maykeul
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Cuisine simple de bonne qualité.
Accueil super sympa!
Bons vins blancs.
Petite salle typique et chaleureuse.

Merci, AudreyLotus

Les voyageurs ayant consulté Schnitzelbank ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Schnitzelbank? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page