“Superbe appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
real antiques master bathroom
bathroom 1
view from living room
house keeping room
double bedroom
middle bedroom (triple sleeps)
dining
entrance
reading corner / stage
double bedroom
kitchen detail
single bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Crabedesn...
Montréal, Canada
“Superbe appartement”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mai 2017

Notre contact est arrrivée avec plus d'une heure de retard pour nous apprendre que notre location n'était pas disponible avant le lendemain car il y avait eu erreur dans le calendrier
Elle nous a offert à ses frais, un autre appartement pour 4 d'entre nous et une chambre à l'hôtel pour 2 autres
Enfin nous avons profité pour les 3 autres nuits de ce superbe appartement,spacieux et très bien équipé
Je confirme que Trip Advisor a suivi de près toute cette histoire et que le remboursement convenu me sera versé
Nous étions fort choqués de cette méprise je ne la souhaite à personne surtout à notre arrivée en Europe après le vol de nuit

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer