Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 372 avis
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Une maison avec une tres belle decoration bavaroise extérieure, une cuisine de qualité mais grande déception concernant notre chambre sans aucun charme ni reel confort avec une salle de douche au minima dont une cabine de douche bas de gamme. Vraiment dommage car l'hotel est tres bien placé dans Oberammergau

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Patrick G
Avis écrit le 21 octobre 2016

Grand hôtel 3 étoiles à la fois rustique,typique, traditionnel et offrant aussi un confort et une dec oration moderne .bon souvenir d'une agréable soirée tant au restaurant que dans la chambre spacieuse

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, robertdA845IN
Avis écrit le 2 mai 2016

Oberammergau est un des plus délicieux villages de la Bavière profonde. L' Hôtel Alte post en est le parfait témoin. L'accueil y est très professionnel et le service bien attentionné. J'ai beaucoup aimé la décoration et le mobilier de cet établissement, ainsi que les menus proposés et le copieux buffet du matin qui sont généreux à l'image de la Bavière.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PIERRE-ANDRE L
Avis écrit le 17 avril 2016

j'ai passé deux nuits dans cet hotel et les chambres sont correctes par rapport au prix et le restaurant de l'hotel sert de la bonne nourriture de typique de la région. le buffet du matin est très bien. pour moi c'est volontiers que je reviens ici.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, michael w
Avis écrit le 14 janvier 2015

Un accueil très professionnel, une chambre ( standard) confortable et assez grande, un restaurant de qualité, comme le service attentionné, un buffet de petit déjeuner très convenable et surtout un cadre enchanteur ! Une bien belle adresse !

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple