Prix les plus bas pour votre séjour
153 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 355 avis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel typique de la région avec bonne table et personnel accueillant. Localisé au centre de la ville, cela vous permet de visiter cette dernière a pied. Plusieurs boutiques de sculptures de reliques religieuses en bois ainsi qu'un très grand choix de coucous et d'horloges sans oublier de nombreux restos.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Daniel G
Avis écrit le 1 mai 2017

Accueil mitigé
Lieu typique et chaleureux
Goulash, viande dur pour en avoir mangé dans un autre restaurant
Plats copieux cependant.
Serveur qui a "oublié" de nous rendre 10 eur, comptez votre monnaie !!!

Date du séjour : avril 2017
Merci, missm87
Avis écrit le 18 avril 2017

Vraiment bel hôtel, à la façade peinte à la bavaroise. Il est situé en plein centre de la ville. Parking fermé. L'intérieur est chaudement décoré de boiseries. Nous avions une chambre spectaculaire, sur deux niveaux, immense, avec 2 salles de bains alors que nous étions deux.(119€ TTC,à la réservation, il n'y avait plus de chambre moins chère).
Très bien. Seul bémol sans conséquence: au petit déjeuner -qui était extrêmement copieux: charcuterie, fromages saucisses et omelette chaudes,pâtisseries de toutes sortes,.., nous nous sommes retrouvés après le passage d'un car. Il ne restait qu'une table propre dans un recoin de la très grande salle. Nous étions seuls au milieu des tables non débarrassées et qui ne l'ont pas été durant tout notre petit déjeuner. Impression bizarre d'arriver après une "razzia" et de manger au milieu des restes dans une salle immense, des plats où il ne restait plus grand chose mais qui ont été complétés sans problème après notre demande. On a eu l'impression de ne pas trop exister au milieu de tout cela...

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant côté parking doivent être plus calme que celles donnant sur la place principale.
Date du séjour : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zidotroi
Avis écrit le 25 novembre 2016

Nous avons été séduits par la magnifique façade de cet hôtel situé en plein coeur du village de Oberammergau . Nous y avons passé un agréable moment pour prendre le goûter pour se réchauffer. La salle est très chaleureuse, le service aimable et professionnel, rien à redire. C'est le genre d'endroit où l'on passerait des heures à regarder la neige tomber bien au chaud. Le vin chaud "gluwein est délicieux... Je vous recommande cet établissement pour une pause goûter.

Date du séjour : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Amylille
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Une maison avec une tres belle decoration bavaroise extérieure, une cuisine de qualité mais grande déception concernant notre chambre sans aucun charme ni reel confort avec une salle de douche au minima dont une cabine de douche bas de gamme. Vraiment dommage car l'hotel est tres bien placé dans Oberammergau

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple