Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline181 $ US
Filtrer
1 - 6 de 350 avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Hôtel bien placé
Places de parking gratuit à proximité (moins de 50 m)
Personnel très accueillant et prévenant.
Chambre spacieuse et lumineuse, très propre.
Salle de bain ok, dommage qu'il y ait une douche et pas un baignoire
Petit déjeuner satisfaisant

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, ericfrancois06
Avis écrit le 8 juin 2017

nous avons passé deux nuits dans cet hotel,belle grande chambre, bon petit déjeuner, emplacement central, mais calme et parking a proximité.L'accueil était sympathique
restaurant un peu cher mais plein d'autres restaurants aux alentour.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, claude g
Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel typique de la région. Le service était impeccable. les chambres étaient spacieuses, propres et confortables. D'un style ancien mais conforme à la région. De plus, nous avions une grande terrasse donnant directement sur la montagne.

Le petit déjeuner proposait un large choix de produits sucrés et salés.

L'hôtel se situait en plein centre à proximité de tous les cafés et restaurants de la ville.

Vraiment idéal si vous logez à Oberammergau!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ajentis
Avis écrit le 9 mai 2017

... situé au coeur d'Oberammergau... toute l'équipe est aux petits soins pour rendre notre séjour parfait... Situation sympathique pour découvrir la Bavière... Y reviendrons très certainement... Adresse à recommander !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jld88f
Avis écrit le 29 août 2015

Hôtel idéalement situé en plein cœur d'Oberammergau. Accueil très sympathique (avec explications en français, merci !) et personnel aimable et serviable. Hôtel familial cosy et coquet. Literie très confortable (mention spéciale pour la couette et les coussins). Vue superbe depuis la chambre ! Parking gratuit aux alentours de l'hôtel (grâce à une petite pancarte remise par l’hôtel à déposer sur le tableau de bord).
Le petit + très sympa :Petit pot de marmelade maison offert à la fin de mon séjour. Bref un séjour très agréable !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo