Hôtels à proximité
Marc München(Munich)
424 $ US
Hotel Website
  • Déjeuner compris
Hotel Laimer Hof(Munich)(Super offre!)
223 $ US
76 $ US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

963 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 656 avis
Avis écrit : 21 décembre 2017

Emplacement, déco, chambre, propreté et le personnel sont tops !
L'hôtel mérite son excellente note.
À 10 minutes à pied du centre 5 minutes de la gare.
Décoration récente avec de très bonnes finitions

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, noel_lille
Avis écrit : 28 novembre 2017 par mobile

Hotel très sympa avec une deco contemporaine bar avec couleur dominante noire.
Les chambres un peu surprenantes coin lavabo dans l entrée. Douche avec accès dans les toilettes .A 2 ce serait un peu compliqué même si il y a un rideau.
Très bonne note pour le petit dej superbe.
N hésitez pas à réserver.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Chaboche T
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Ruby! Une mention toute spéciale Ismael qui nous as donné un service ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️! ! L'endroit est bien situé et les chambres sont très confortable! Merci pour tout!!!

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Julie L
Avis écrit : 14 septembre 2017

Hotel très moderne, look & feel branché, très bon accueil, très technologique aussi. Salle petit dej bar lounge. Petit déjeuner continental copieux, service bar pour la boisson chaude du matin (cappucino, macchiato..) Un petit bémol, espace des chambres un peu petit.

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, gcauquil31
Avis écrit : 30 août 2017

Le Ruby Lilly Munich est un hôtel moderne et très design, idéalement situé près de la gare centrale. Le personnel y très accueillant et parle parfaitement l'anglais. Nous avons pu bien entendu laisser nos bagages en attendant que notre chambre soit disponible. Nous étions au 6ème étage dans une chambre très confortable à la déco semi-industrielle, chic et fait avec bon goût. L’espace est très lumineux avec une grande fenêtre offrant une vue agréable sur la ville. La chambre comme l’hôtel était absolument impeccable. De manière générale l’hôtellerie allemande est très exigeante sur le ménage. Et en tant que voyageur c’est un vrai plus non négligeable. Le seul reproche serait la taille de la chambre que j’ai trouvé un peu petite à mon goût. L’insonorisation est bonne. Le petit déjeuner intégralement bio (possibilité de sans gluten) est absolument merveilleux : gourmand, complet et frais. Il vaut largement les 15€ à la réservation (sinon c’est 17€). Un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix