Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 195 avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Deux nuits sur Munich, séjour agréable dans et hôtel accessible en voiture (parking privé). Nos deux chambres étaient modernes et claires. Approvisionnements de boissons gratuites dans le frigo, c'est très apprécié.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, damienb542
Avis écrit le 24 septembre 2017

Une localisation parfaite: à 1 mn d'une entrée de métro, à 5mn de Marienplatz.
Un hotel à prestations de qualité.
Nous avions réservé une suite: la salle de bain est superbe, très grande, double vasque et douche à jets. Tres belle chambre. Tres romantique
ça valait le coup de casser notre tirelire

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 686karine
Avis écrit le 14 août 2017

Un hôtel de qualité idéalement situé à côté de l'Isartor, donc au coeur de la vieille ville, et à 100m d'une bouche de S-Bahn, qui vous mène partout; Accueil sympathique, chambre spacieuse propre et calme; Petit déjeuner en buffet varié et appétissant.

Date du séjour : juin 2017
1  Merci, voyages07
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Hotel très propre, chambre très spacieuse !! au fond du couloir les chambres qui se termine par 21 (52, 421, etc ...) sont calmes et spacieuses. Le plus de cet hôtel est le service digne d'un cinq étoiles ... les réceptionistes sont très serviables et ils ont toujours une solutions et une réponse satisfaisante. Je tiens à les remercier et surtout Ahmad le veilleur de nuit... enfin l emplacement est idéale tout est accessible a pied. La gare du train en face ... Après 3 jours passés à cet hotel ...je suis très satisfait.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, HassenOS
Avis écrit le 16 avril 2017

Très bon accueil pendant quatre jours par une dame qui parlait français, excepté au check out où nous avons eu affaire à une femme extrêmement glaciale, dommage pour le départ.... La chambre est de bonne facture mais nous attendions des petits plus pour un 4 étoiles... chaussons, peignoirs.... une chambre avec salle de bain comme demandé très apprécié. Quelques problèmes d'insonorisation dans les chambres mais comme c'est souvent le cas dans les hôtels.....Un petit- déjeuner excellent, toujours approvisionné avec un personnel très gentil et prévenant. Le plus incontestablement de cet hôtel. Un parking extérieur dans une petite rue pour 21€/jour. (surveillé par vidéo) Placement du bâtiment dans l'historique de Munich. Autre point négatif: la télé trop petite par rapport au lit.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple