Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 903 avis
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits à Munich dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre familiale destinée à accueillir trois personnes. Cette chambre est spacieuse et bien agencée. L'hôtel est calme et propre. Le petit déjeuner est correct.
A noter que pour un été chaud, l'hôtel n'est pas climatisé... Un parking est à disposition de la clientèle mais les places ne sont pas garanties, il ne faut donc pas arriver parmi les derniers. Il y a un parking possible devant l'hôtel, il est cependant particulièrement onéreux.
La qualité de l'accueil peut s'avérer aléatoire en fonction du personnel.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, frenchbaroudeuse
Avis écrit le 24 avril 2015

Nous avons occupé deux chambres contigües au 3ème étage, spacieuses, modernes, propres et bien aménagées. Le service est efficace, l'hôtel est calme et bien tenu. Petit déjeuner très copieux, salle à manger un peu exigüe.

Idéalement placé: Münich ce n'est pas très grand, l'hôtel est à 200m du site de l'Oktoberfest, 10mn à pied de la Hauptbahnof et 15mn du centre.

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, Philippe A
Avis écrit le 19 septembre 2014

Quoique excentré par rapport au centre touristique il s'agit d'un excellent choix en raison d'une part des prestations fournies
( chambre agréable, très bons petits déjeuners) mais également en raison de l'accueil chaleureux et sympathique du personnel qui se met en quatre pour vous être agréable ou vous donner les bons conseil sur les choix d'utilisation des métros/trams, ou sur les visites incontournables. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied ( 5/7 minutes ) de la bouche de métro la plus proche
A recommander sans restriction.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
2  Merci, KRUTZKOPF
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel Uhland est un très bel hôtel tranquille situé légèrement en retrait du centre de Munich et tout près du site de l'Octoberfest. L'accueil est poli et les chambres sont bien aménagées, quoique pas très spacieuses. La salle à déjeuner n'est pas vaste mais le repas fourni est complet et délicieux. Nous avons pu bénéficier facilement d'un espace de stationnement, étant hors-saison.

• Séjourné : octobre 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, roger056
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel agréable, propre et calme; batiment ancien avec du cachet et emplacement retiré de l'agitation; parking gratuit; bon accueil; situé à une station de métro du centre ville; proche de la très belle église Saint Paul. hôtel que je recommande; si on retourne à Munich, on y reviendra sans hésitation.

• Séjourné : août 2011, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix