Hôtels à proximité
599 $ US
344 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 459 $ US/nuit de cet hôtel.

156 $ US
134 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 210 $ US/nuit de cet hôtel.

Platzl Hotel(Munich)
256 $ US
198 $ US
Booking.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 269 $ US/nuit de cet hôtel.

159 $ US
106 $ US
Booking.com
Alerte économie! 58 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 250 $ US/nuit de cet hôtel.

261 $ US
231 $ US
Sofitel
Alerte économie! 44 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 416 $ US/nuit de cet hôtel.

227 $ US
195 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 221 $ US/nuit de cet hôtel.

Marc München(Munich)
157 $ US
122 $ US
Hotel Website
Alerte économie! 53 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 258 $ US/nuit de cet hôtel.

95 $ US
76 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 59 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 186 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europaischer Hof(Munich)
98 $ US
86 $ US
Hotel Website
Alerte économie! 56 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 194 $ US/nuit de cet hôtel.

262 $ US
248 $ US
Travelocity
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 385 $ US/nuit de cet hôtel.

1 005 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 005 avis
Avis écrit : 2 février 2018

Excellent rapport qualité prix
L hotel est fraîchement Rénové très propre et confortable
Superbe j buffet pour le petit déjeuner avec des produits frais et tres variés
Personnel extrêmement aimable
Bien situé a qques minutes a pied de sendlinger tor

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, MIMI3868
Avis écrit : 12 septembre 2017

Nous réservons cet hôtel depuis plus de 5 ans pour les voyages professionnels , le service, la propreté sont toujours impeccable, le buffet du petit déjeuner est un festival et digne des plus grands hôtels.

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, 453isabellef
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Les chambres sont corrects et le buffet du petit déjeuner est plutôt bien fourni. Le rapport qualité/prix est intéressant pour Munich. Attention toutefois à éviter les chambres qui donnent sur la rue principale. C'est assez bruyant jusque tard le soir et tôt le matin.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Romain D
Avis écrit : 4 juin 2017

Hôtel assez central, super accessible en métro, très bie pour visiter la ville à pied, , moderne, service impeccable, petit - déjeuner parfait, personnel aimable et sympathique! Seuls bémols : salle de bain exigue et quartier un peu bruyant.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, LaFof
Avis écrit : 1 mai 2017

Proche du centre (15 min environ de la Marienplaz), l'hôtel est situé dans un quartier populaire mais calme. Le cadre est moderne, les chambres très propres et confortables, le personnel agréable et souriant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié, copieux et très frais.
Nous avons passé un très bon moment !

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, valergo