Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 390 avis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons fait un séjour d'une nuit. Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain: pas très commode. Calme malgré les travaux des alentours. Parfait pour visiter la ville. Personnel agréable. Le parking est gratuit.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierremP9951TZ
Avis écrit le 23 août 2016

J'ai passé une nuit dans cet hôtel après ma visite en Bavière. Le site de l'hôtel présente de nombreux espaces de stationnement gratuits, ce qui est très intéressant quand on a une voiture! Les chambres sont propres mais pensez à vous apporter du shampooing et du gel douche, sinon vous pouvez toujours vous en procurer à la réception mais j'ignore si c'est payant ou non.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, EmilieM1982
Avis écrit le 21 mars 2016

Petite chambre propre mais suffisant pour court séjour. Parking gratuit . pratique pour sortir de la ville et pas loin de l'hyper centre.
Arrivée tardive, attention pas de savon et shampoing en libre service...il faut le demander à la réception

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, eddyt779
Avis écrit le 7 août 2015

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis écrit le 18 mai 2015

Propre, très accueillant, parking facile, bien situé par rapport à la ville, il y a un tas d'informations utiles. Le déjeuné est varié et pour tous les gouts, le personnel est vraiment sympathique. Parfait

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille