Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 85 avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Voilà un hôtel bien propre mais solidement ancré dans les années 90. Le tout mériterait un grosse modernisation. En attendant le biergarten-restaurant est agréable et l’emplacement idéal à proximité de l’autoroute. La piscine permet de passer un bon moment même si les rochers factices et le palmier en plastique nous rappellent les bassins du zoo de Vincennes. Pour bien faire l’accueil n’avait bien compris que nous avions déjà payé par hôtels.com

Séjourné : août 2018
Merci, g1475
Avis écrit le 1 août 2018

Nous avons séjourné une nuit à mi-parcours en revenant de Slovénie. C'était très bien: situé juste à côté (+/- 1 km) de l'autoroute mais nous n'avons pas entendu le moindre bruit de circulation la nuit. Nous avons pu profiter lors de notre halte, et sans supplément, de la piscine, du sauna, du hammam, .. De plus, comme il faisait très beau, nous avons pu prendre le repas du soir à l'extérieur dans le très joli "Biergarten".
Le petit déjeuner était copieux et très bien garni.
Le parking est non-payant et nous n'avons eu aucun problème avec la réservation.
Idéal en tout cas pour une halte sur le chemin des vacances

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, TPE8
Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons choisi cet hôtel dans une offre package pour Legoland. Nous étions 2 adultes, 1 enfant et un bébé. Chambre triple vaste. Quand nous sommes arrivés le lit bébé était installé et les draps aussi. Très bon accueil. Espace bien-être piscine super même si l'eau de la piscine était un peu fraîche. Chambre très propre et très calme. Le restaurant propose une carte complète jusqu'à 21h15, nous sommes arrivés après mais la carte réduite était très bien. Rapport qualité/prix très correct.
Petit déjeuner super avec un choix très large.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Lise L
Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons fais le choix de nous éloigne de Legoland le temps d'un soir et notre choix s'est porte sur cet hôtel car il y avait une piscine intérieure et un Biergarten.
Très bon choix de l'accueil au règlement de la note.
Nous avions pris une chambre de triple, elle était spacieuse, propre et adapte a notre besoin.
Le dîner au restaurant de l'hôtel était excellent, belle présentation des plats, mets succulents.
Après une bonne nuit de sommeil malgré un mariage au rdc, nous avons profite du gargantuesque petit déjeuner puis de la piscine intérieure.
Parfait séjour et proche de l'autoroute pour retourner a Legoland.
Je conseil cet hôtel .. Et nous reviendrons avec plaisir !

Séjourné : septembre 2014, voyage en famille
Merci, MAELLONS
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel moderne non fumeur (une partie de l'hôtel est plus récente) ; chambre classique agréable, moquette, lits jumeaux confortables, TV à écran plat, frigo garni, jardin. Demander une chambre côté arrière pour éviter le bruit de la circulation.
Excellent petit déjeuner : buffet copieux avec un très grand choix, pris dans la claire véranda.
Une boulangerie/pâtisserie se trouve à proximité de l'hôtel.
www.parkhotel-schmid.de

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté arrière pour éviter le bruit de la circulation.
  • Séjourné : juin 2013, voyage en couple
    • Position