Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 309 avis
Avis écrit : 22 septembre 2016

Cet hôtel est tout de même assez éloigné du centre ville et dans une zone commerciale pas très attractive. C'est un hôtel "classe" mais assez standard, sans grand charme. La piscine sur le toit est en fait un petit spa qui d'ailleurs ne fonctionne pas. Vous en êtes bon pour faire une petite trempette sans plus. Il y a un sauna attenant. La seule chose réellement positive et pas la moindre c'est le petit déjeuner qui est une vraie réussite, avec un réel choix et des tas de bonnes choses à manger tant chaudes que froides ; de plus la salle est agréable et l'on peut bénéficier de la terrasse par beau temps. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car c'était dimanche soir donc fermé.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, berenice1010
Avis écrit : 29 août 2016

Le petit déjeuner a tomber, tellement de choix et c etait de qualité. Que vous mangiez salé sucré vous vous régalerez. Il y a même de l aperol des le matin!
Parking gratuit sécurisé
Chambre tres spacieuse et confortable. Tres bon équipement
Tres calme
Tres bon établissement

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Gijoe59
Avis écrit : 18 août 2016

Petit déjeuner énorme, varié, le meilleur et le plus grand de notre séjour en Allemagne. Le restaurant est très bien également, car le centre ville d'Augsbourg n'est pas à côté. En revanche, le service est Trèèèèèèèèèèèèèèèèès long, trop long !! Une heure d'attente entre notre arrivée à table et notre plat ! Et répété par deux fois, ce ne peut pas être un accident. La serveuse est plus prompte à vous proposer un apéro dès votre arrivée, qu'à vous expliquer les raisons de cette INSUPPORTABLE attente.

Les chambres sont sans saveur, la vue donne sur une zone d'activité sans âme.

L'accueil est agréable toutefois.

Quand je vois les commentaires dithyrambiques je me dis que les gens ne sont pas difficiles. Ou que c'est nous qui le sommes... L'environnement n'est pas à la hauteur du tout. bref c'est assez moche autour.

Conseil sur la chambre : Entre une vue sur la station essence ou sur le terrain vague...faites votre choix.
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, SOFIA a
Avis écrit : 17 août 2016

Il s'agissait d'une étape pour notre long retour de vacances et ça s'est avéré un très bon choix. Très bon accueil, chambre "upgradée" sans aucune demande, une très bonne literie et un excellent petit déjeuner où l'on vous réalisera même votre omelette avec les ingrédients que vous désirez et elle vous sera même servie à table !
Si vous ne voulez pas manger à l'hôtel, vous trouverez juste à côté une burger king et quelques pas plus loin d'autres enseignes de restauration rapide....

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, pekatchou
Avis écrit : 28 décembre 2015 par mobile

Nous avions une très grande chambre bien équipé avec un petit salon une machine à café bouilloire. Rapport qualité prix excellent un petit déjeuner très très bien, plein de service sauna, salle de jeux, de sport, parking gratuit. Bref très bien

Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Christine B