“Petits mangeurs s'abstenir”

Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

Restaurant proposant une cuisine typiquement bavaroise, il vaut mieux avoir un bon appétit pour s'y attabler! Je revois encore le demi canard avec le chou rouge et les knudles de pomme de terre dans mon assiette...

Date de la visite : février 2017
Merci, Graal2559

3 - 7 de 417 avis

Avis écrit : 2 septembre 2016

Roborative cuisine bavaroise, peu nuancée, dans cette classique brasserie où l'on vous accueille très gentiment. Service rapide, terrasse agréable, assiettes et bière sans surprise, ambiance locale.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, DoMiVer
Avis écrit : 25 avril 2016 par mobile

Super resto typiquement bavarois au coeur de la ville , serveur et serveuse en tenue traditionnelle décor idyllique superbement agencée le personnel est au petit soin , les plats sont succulents rien a dire vraiment , niveau budget abordable a tous... Pas de surprise allez y pour moi un des meilleurs restos typique d'augsbourg ...

Date de la visite : avril 2016
1  Merci, pepito13090
Avis écrit : 2 avril 2016 par mobile

Salle au sous sol bien aménagée et chaleureuse avec des grands bancs.

Les plats traditionnels étaient bons et la carte en anglais.
Le serveur en tenue traditionnelle nous a même donné des conseils sur le plat.

Bon moment passé.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Voyageur_Rookie
Avis écrit : 21 octobre 2015 par mobile

Si vous êtes à Augsburg n'hésitez de visiter cette établissement typiquement bavaroise. Le personnel est très aimable. On vous prépare vos plats avec une vitesse extraordinaire, et quel plats! Merci pour votre travail!

Date de la visite : septembre 2015
Merci, Andrei N

Les voyageurs ayant consulté Bayerisches Haus am Dom ont aussi consulté

Augsburg, Swabia

Vous connaissez Bayerisches Haus am Dom? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page