Hôtels à proximité
Dom Hotel(Augsburg)
108 $ US
86 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

Villa Arborea(Augsburg)
125 $ US
  • Stationnement gratuit
Ibis Budget Augsburg City(Augsburg)(Super offre!)
62 $ US
TripAdvisor
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 344 avis
Avis écrit : 3 août 2016

Très bon hôtel d'étape, situé à deux pas de la vieille ville d'Augsburg (à ne pas manquer: la 'fuggerei', première cité sociale jamais créée). Chambres petites mais confortables et bien équipées, accueil aimable et professionnel. Buffet petit-déjeuner correct.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Patrick G
Avis écrit : 3 novembre 2015

Outre qu'il soit quand même un peu cher, ben outre ça, y a rien d'aut' qu'on pourrait franchement lui reprocher. Les chamb' sont spacieuses, la téloche suffisamment fournie (plus d'une centaine de canaux, dont 90% sont top-nuls), et le WiFi fonctionne parfaitement. Ah si, les lits sont un peu... fermes? Mais c'est affaire de goût, donc difficile d'être pour ou cont'. Et pour les oeufs au p'tit-déj, c'est sur commande, donc n'oubliez pas de vous manifester, sinon pas d'oeuf brouillé ni d'omelette. Nous avions la chambre 75 (au deuxième étage).

Les plus
- Correctement central, sans être totalement au centre.
- Salle de bain spacieuse.
- P'tit-déj vraiment bien.
- Très calme pour dormir.
- Internet fonctionnel.
- Nombreux canaux TV, mais pas tous vraiment regardables.

les moins
- Parking payant.
- Pas de thé/café dans la chamb'.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Strogoff_PRG
Avis écrit : 14 octobre 2015

Chambre confortable, petit-déjeuner très copieux, emplacement idéal à proximité immédiate de plusieurs lignes de tramways et de bus. Accueil très sympathique. Etablissement très propre et très calme. A recommander sans hésitation.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, ledevinduvillage
Avis écrit : 4 octobre 2015

C'est un hôtel tres sympa,soigné,dans le centre ville. Des superbes chambres spacieuses,très propres avec une super literie.
Un petit déjeuner copieux avec sucré et salé.
Personnel sympathique et à l'écoute des clients.
Parking à côté de l'hôtel (9,50€)

Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, sebalulu
Avis écrit : 28 février 2015

Après un séjour de 5 nuits, nous ne pouvons que vous recommander cet établissement de tout premier ordre : de part son emplacement à deux pas de la gare, des rues piétonnières et aussi d'un garage public (9.50 €par nuit/ tarif négocié par l'hôtel), mais aussi pour la qualité de ses prestations ; Nous avions une grande chambre triple dotée d'une bonne literie et d'une immense salle de bains, bonne literie. Aucun bruit avec l'extérieur. De chambre à chambre, pas d'avis objectif :nous étions au dernier étage en bout de couloir. Nous n'oublierons pas le petit déjeuner, copieux et varié, ni bien sûr l'accueil sympathique du personnel souriant et efficace. Une belle adresse!

• Séjourné : février 2015, voyage en famille
Merci, robalex6