Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 142 avis
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Commençons par les points positifs: accueil très sympa et en Français s'il vous plait! , la localisation très proche du coeur de la ville.
En revanche, pour dormir il faut supporter la chaleur ( pas de climatisation) et surtout le tram qui passe sous la fenêtre..qui empêche de s endormir!
Dommage !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 209guyh
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

La situation géographique de cet hôtel est très intéressante (deux minutes à pied de la Fuggerei et à 10 min à pied du vieux centre) et le petit déjeuner est correct.
En revanche, la décoration est plutôt vieillotte, le petit déjeuner est moyen et le fait que le parking soit payant n'est pas une bonne chose.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yetie
Avis écrit le 3 août 2013

Rapport qualité prix assez correct pour cet hôtel sans prétention de Wûrzburg.
Le mobilier et la literie sont corrects
La connexion Wifi a été impossible depuis la chambre, malgré nos efforts. Accessible uniquement depuis la salle de petit déjeuner.
Attention, certaines chambres donnent sur une rue très passante, avec tram. Prévoir des bouchons d'oreille !

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jjwill_paris
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel Jakoberhof; toujours très propre; irréprochable; un très bon accueil, un très bon petit-déjeuner; et un parking privé gratuit. en plein centre ville; à quelques minutes à pied de la place principale d'Augsbourg; je ne comprends pas du tout l'avis qui précède; je ne suis pas du tout d'accord (je me demande si on parle bien du même hôtel); je recommande fortement cet hôtel familial très sympathique et pratique.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Paulette82
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel réservé pour passer une nuit en Allemagne comme halte, on a bien dormi et le petit déjeuner était très valable.
Toutefois, cette hôtel me rappelle certains hôtels que l'on trouvait dans l'ancien bloc de l'EST : tout y est austère. Mais bon, pour une nuit, vu le prix, il ne faut pas en demander trop.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille