Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 5 septembre 2016

hôtel très correct! propreté et calme sont de rigueur dans cette établissement. Un personnel fort sympathique et accueillent. j'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain déplacement en Allemagne cette fois si professionnel seb

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, sebcbr
Avis écrit le 30 août 2016

Cet hotel, confortable, est très pratique à deux pas de l'autoroute, avec des sattions service toutes proches. La proximité de Augsburg permet de manger ou alors il y a un fast food tout proche. Sans charme particulier cet hotel est très pratique pour une étape.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Gérôme P
Avis écrit le 18 août 2015

Bonne etape sur la route ( c est le cas, quasi sur l autoroute, entre 2 stations service)
On se croit aux US, Burger King, Esso,Aral et tous les camions ...
89€ a 3 avec PDJ...tres pratique pour ne pas perdre de temps !

Séjourné : août 2015
Merci, Chedly_B
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions réservé 2 chambres triples pour mi-juillet 2014 dans cet hôtel Best Western en misant sur la réputation de cette chaine hôtelière. Si dans une des 2 chambres le lit simple était un vrai lit, dans l'autre chambre triple il y avait un canapé lit au matelas mou vraiment pas confortable. Notre fille de 6 ans qui y a dormi a par ailleurs attrapé des poux dans cet hôtel.
Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon.
Bref, hôtel décevant et que nous déconseillons.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, Yves M
Avis écrit le 29 juin 2014

Facile à trouver, grand parking VL, accueil chaleureux, rapport qualité/prix très correct, chambres propres et spacieuses, petit déjeuné typique Allemand très correct.
Seul petit bémol, Proche de l’Autoroute, si vous avez le sommeil léger, vous entendrez la circulation.

• Séjourné : juin 2014, voyage d'affaires
    • Position