Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 789 avis
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Calme, très bien placé et personnel très accueillant. La literie est excellente, le petit déjeuner exceptionnel. Manque une petite bouilloire avec quelques sachets de thé dans la chambre. En revanche la ville de Füssen n'a rien d'exceptionnel

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Eric G
Avis écrit : 10 août 2017

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, sur la terrasse d'une petite place. Endroit charmant. Nous avons dégusté des Burgers monstrueux et délicieux. La déco de l’hôtel est magnifique. Un bon plan à partager...

Séjourné : juillet 2017
Merci, Lovevoyage14
Avis écrit : 22 juin 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre familiale qui était en fait composée de 2 petites chambres charmantes,propres et confortables. Le seul gros bémol est l'absence d'air conditionné. En ce mois de juin tropical, cela nous a énormément manqué. Sinon, la décoration est originale,avec des costumes d'époques et traditionnels à chaque étage et une petite touche de moderne. Le bar et sa terrasse sont très agréables le soir pour manger et boîte un verre pour des prix raisonnables. Enfin le petit déjeuner est excellent avec un buffet continental très complet.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Daydream680815
Avis écrit : 13 avril 2017

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel qui se trouve en plein centre de Füssen, point de départ idéal pour la visite des châteaux (10 minutes), des lacs et des villages alpins.
La décoration intérieure, de l'hôtel et de la chambre est un peu décalée par rapport à un hôtel traditionnel bavarois mais elle est très bien réalisée. Le staff était toujours à l'écoute et très aimable. La chambre, le wellness et l'hôtel en général étaient d'une propreté irréprochable!
Le restaurant de l'hôtel possède une déco plus traditionnelle et propose une carte avec des plats raffinés traditionnels et non-traditionnels pour un bon rapport qualité-prix. C'était délicieux!

En somme, nous recommandons vivement cet hôtel!

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre Hohe Schloss avec balcon pour avoir la vue sur les montagnes.
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, revo12
Avis écrit : 5 avril 2017

hôtel très confortable, bien décoré, chambres accueillantes et propres, personnel attentionné et professionnel, petit déjeuner de qualité avec jus d'orange frais, fruits et toutes sortes de bons produits. Établissement très bien placé au centre d'un village typiquement bavarois.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix