Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 748 avis
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Tout de même dispendieux, mais en vaut absolument la peine. Service impeccable, personnel poli et aimable, hôtel très bien situé dans la vieille ville. Le restaurant est très bien, et tout est fait pour satisfaire le
client. Recommandé à tout point de vue.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, annierousseau
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et avions réservé une chambre double et une suite pour les 3 enfants. La suite est plus chère et peut accueillir 3 personnes. Nos 3 enfants ont logé dans le même lit et malgré un prix plus élevé, on nouS a encore facturé en plus un supplément de 60€ pour le 3eme enfant ! À notre arrivée à 22h45, nous avions dû patienter plus de 20 min avec nos 3 enfants dans le froid qu'on vienne nous ouvrir la porte de l'hôtel. Pour le petit déjeuner, pas terrible. On vous met 2 minuscules demi tranches de jambon pour 5 personnes et la même chose pour le fromage. Les aliments sont distribués au compte goutte. Par contre les chambres sont très belles... Mais Ca peut bien à ce prix là. L'hôtel est bien situé dans le centre et le personnel courtois.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
4  Merci, petite_anne
Avis écrit : 27 octobre 2016

Hotel très romantique ,cosy , Accueil exceptionnel ,chambre avec belles décorations ,on se sent à l'aise , la patronne et le personnel sont très gentils ,
Le petit déjeuner est hors du commun ,confitures faites maison ,très grand choix à la carte ,
un jardin exceptionnel dont on n'a pas pu profiter mais s'il fait beau le petit déjeuner est servi dans ce jardin très romantique Tout le personnel est au petit soin BRAVO

Conseil sur la chambre : vue jardin ou vue église pas d'ascenseur
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, web140
Avis écrit : 12 mai 2016

Ce petit hôtel est un vrai bijoux! Confortable, accueillant, bien situé. Le service est personnalisé, attentif et ils font vraiment des pieds et des mains pour nous accommoder. La température ne nous a pas permis de profiter du magnifique jardin, mais il faut le détour. Bravo!

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue. Tranquille et belle vue!
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, manongenest
Avis écrit : 10 août 2015

Un hôtel sympathique situé dans la vieille ville de Rothenburg !! Les chambres sont spacieuses et bien équipées !! L accueil est chaleureux et on se sent comme chez soi !!! Attention il n y a pas de climatisation dans les chambres !!! Le prix est assez élevé même si la qualité est là !!

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position