Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 769 avis
Avis écrit le 20 juillet 2016

Juillet 2016. Après un dédale de couloirs et d'escaliers (sans ascenseur), nous arrivons à notre chambre. La vue sur les toits n'est pas exceptionnelle (voir photo). La chambre est spacieuse mais la déco date un peu : les tissus du canapé et des rideaux ont passés avec le soleil...
Wifi capricieux. Lit confortable, Chambre 305 silencieuse. Bon sommeil, réveil par les odeurs de café.
Bons petits déjeuners, personnel très prévenant et agréable.
L'hôtel est très bien placé dans le centre de la vieille ville.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, tagaga
Avis écrit le 23 mai 2016

Rothenbourg vaut le détour. L'hôtel se trouve en plein centre, adossé à la première enceinte construite au XII ème siecle et est idéalement situé . Nous avons réservé par téléphone. Mme Berger parle un peu le français et le contact fut très chaleureux et très agréable.Elle est très sympathique. Sur place même constat. Tout le personnel, est très agréable et aux petits soins pour les clients.
M.Berger est en cuisine et vous prépare des plats régionaux copieux, même un peu trop pour nos estomac. Il brasse aussi sa propre bière, qu'il sert uniquement dans le restaurant et que j'ai découvert trop tard pour pouvoir en profiter un peu plus. Il faut dire que la région produit aussi des vins de qualité. Nous avons passé un très agréable séjour et reviendrons avec plaisir avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu.

Conseil sur la chambre : Si vous venez en famille, les suites familiales sont en cours de rénovation et disponible pour la saison et sont très belles.
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Marie S
Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Accueil chaleureux, hôtel charmant. Les chambres sont propres et spacieuses, calmes et décorées avec soin. Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur. La proximité du centre est un atout. Nous avons particulièrement apprécié les efforts du personnel pour rendre le séjour le plus agréable que possible.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Christian F
lisaroma, Owner de Romantik Hotel Markusturm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2015

Cher Monsieur F.

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre évaluation de notre Hôtel et de notre service.
Merci beaucoup a Vous! J'espére de vous revoir - l'Alsace n'est pas trop loin...
Meilleurs souvenirs, Lilo Berger

Avis écrit le 31 octobre 2015

Excellent accueil chaleureux, très grande chambre joliment meublée, très grande salle de bain avec douche et baignoire, tout le confort moderne dans cet établissement qui n'est pas récent . il est très bien situé, quelques pas et vous êtes dans la zone piétonne .
Le petit- déjeuner buffet était très copieux et de qualité .
Le parking est payant, 5euros, mais on vous gare votre voiture et on vous la recherche. On s'occupe aussi de vos bagages car l'hôtel n'a pas d'ascenseur .

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, fabienneC301
Avis écrit le 19 septembre 2014

Excellent hôtel, magnifiquement situé au pied du Markus Turm, près du centre de la vieille ville médiévale de Rothenbourg.
Accueil chaleureux. Très bonnes explications surr les visites à effectuer. Prise en charge du véhicule à votre arrivée.
Chambre agréable. Petits déjeuner excellents. Seul bémol relaté dans l'avis concernant le restaurant, la déception suite
à un dîner avec menu gourmet. A recommander.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix