Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 093 avis
Avis écrit le 25 août 2017

Hotel très bien situé pour visiter la ville. Les chambres sont correctes, le restaurant est bon avec un service agréable. Le petit déjeuner est très varié. Le plus si vous venez avec des enfants se situe au niveau de la piscine. Les enfants et les parents y trouveront leur bonheur

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, shakes082017
BirgitManger, Front Office Manager de Novotel Wuerzburg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2017

Cher "shakes082017",

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Wuerzburg.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Birgit Manger

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Voyageurs en solo, évitez cet hôtel
Des chambres individuelles comme on n'en propose plus, c'est à dire petit lit, étroit, matelas dur.
Accueil minimum.
Points positifs, bonne situation, entre gare et Résidence. Tenue de l'hôtel sans reproche
Piscine petite, mais agréable.

Séjourné : juin 2017, voyage en solo
Merci, ned n
Avis écrit le 16 février 2017

L'hôtel est en pleine ville, tout peut être visiter à pied. Et pourtant l'hôtel est très calme, la grande majorité des chambres donne sur des cours intérieures. Les chambres sont spacieuses, même les "standard" avec frigo, coffre-fort, bouilloire avec thé et café, etc. Petit déjeuner très complet et varié, les mets sont remplacés même avant que les plats sont entièrement vides. Service très souriant et disponible, un bar Lounge très sympa et une piscine avec sauna et hamam très agréable pour se détendre après des journées pleines de visites.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, UliG57
Avis écrit le 25 septembre 2016

• Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Pas de surprise bel hotel bien situé
Parking souterrain pratique
Belle piscine appréciée des enfants
Fabuleux petit-déjeuner
Chambre spacieuse
Salle de bain en revanche étroite et porte vitrée donc laisse passer la lumière lorsqu'on utilise les toilettes la nuit

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Jacques M