Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 616 avis
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

J'ai pris une chambre au 6em étage,elle sont à mon goût un peu exiguë peut-être du fait qu'elles sont sous les toits sinon elles restent très correctes , l'hôtel dans sont ensemble me semble bien ,vous avez un parking souterrain réserve pour l'hôtel avec ascenseur

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, Pierre V
Margarete S, secretary executive de Maritim Hotel Würzburg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Maritim Hotel Würzburg

Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

Tout y est. Plutôt bien placé, cet hôtel est confortable et facilement accessible en auto. Les chambres sont très spacieuses, propres, insonorisées et offrent tout ce qu'il faut (bar, terrasse...). La salle de bain est de bonne taille et possède une baignoire. Les parties communes sont spacieuses, mais sans plus.... l'accès au parking et aux de conférences se fait directement.
Le petit-déjeuner est gargantuesque, mais la pièce demeure un peu impersonnel.
Une déception concerne le sauna et le fitness. A ce prix, on ne demande pas 5 € pour accéder a de tels services.

Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
Merci, lameagel
Margarete S, Secrétaire exécutif de Maritim Hotel Würzburg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Maritim Hotel Würzburg

Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

Nous connaissons les hotels Maritim mais celui là doit etre dans le bas du classement :
Sauna en panne et miniscule.
Wifi en panne.
Personnel a l'accueil ne parle pas Français mais l'écris parfaitement......
La piscine froide.
Heureusement le restaurant est tres bon. La literie aussi et la chambre propre.
Rapport qualité prix mediocre.
Le ville est très jolie.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, belesta
Avis écrit le 2 juin 2015

En groupe, très nombreux, bon accueil, bon service. Chambres propres, calmes, peut-être un peu vieillottes, piscine et sauna très agréables.
Les repas servis étaient corrects. Le bar bien sympa.
Bref, un très bon séjour !

• Séjourné : mai 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, HeMo1104
Avis écrit le 31 mai 2015

Voilà un hôtel comme on les aime.

Avec son grand parking souterrain, ses belles chambres, sa piscine, sa grande salle de restaurant, sa belle décoration, son bon service...

Quelques reproches légers :

Juste que le bar ferme un peu tôt.

Le buffet pourrait un peu plus "oser" les choses mais bon...

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix