Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 332 avis
Avis écrit le 13 juillet 2016

Hôtel bien placé dans le centre ville. Pas de parking à l'hôtel, mais parking municipal (Juliusspital) pas trop loin.
Nous étions dans la chambre 305. Chambre où il a fait trop chaud la première nuit, hélas pas de clim ! (seulement un ventilo). Nous avons dû ouvrir la fenêtre toute la nuit, mais la rue est bruyante ! (très mal dormi). Heureusement la deuxième nuit il a fait moins chaud et nous avons pu mieux dormir grâce à la fenêtre fermée.
Bonne literie, chambre assez spacieuse, moquette épaisse, déco baroque, légère odeur de renfermé. Wifi gratuit mais très capricieux (coupures incessantes).
Petit déjeuner copieux, personnel sympathique.

Conseil sur la chambre : S'il fait chaud éviter les chambres donnant sur la rue car il vous faudra dormir la fenêtre ouverte et la rue est bruyante toute la nuit.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, tagaga
Avis écrit le 17 octobre 2015

Accueil réservé, en anglais.
Renseignements touristiques parcimonieux mais cependant suffisants.
Lit reposant, dans une très belle chambre de style rococo. Cela donne une impression de château. Mais pas la salle de bain
Le Wifi est gratuit et spontanément proposé.
Nous n'avons pas vu de climatisation mais nous n'en avions pas besoin
Propreté irréprochable
Super buffet de petit déjeuner.
Situation : centre ville près de la résidence

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Bonjo54
Avis écrit le 31 mai 2015

Points positifs : Le calme de la chambre double supérieure 420 à 155 € sans les petits déjeuners à 12 € par personne, le petit déjeuner est très complet, excellentes pâtisseries et choix varié en salé et sucré, bonne marque allemande de thé, verre de vin blanc de qualité de bienvenue, machine à café à dosettes gratuite, très bon matelas, bons produits de bain, 2 chaînes de TV françaises, personne à la réception charmante et serviable (Julia), très proche de la gare et du centre ville. Belle décoration, Wifi rapide.

Points négatifs : Une dosette oubliée ds la machine à café mais problème vite résolu, la salle de bains aurait besoin d'être un peu rafraîchi.

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, KILBEY
Avis écrit le 22 mai 2015 par mobile

Hôtel vieillissant qui devait avoir à l'époque une décoration sympathique mais qui manque à présent de renouveau et d'entretien...

De plus, la chambre à côté de la notre devait être attribuée à une péripatéticienne car nous avons eu le droit d'entendre à plusieurs reprises, à différents moments de la journée les ébats d'une dame et d'hommes...

Séjourné : mai 2015
Merci, Juliette G
Avis écrit le 19 septembre 2014

Très bon choix que cet hôtel situé face au Julius Spital. Nous avions une chambre à l'arrière et avons pu dormir sans gêne aucune la fenêtre ouverte. L'acucuil est chaleureux et bonnes explications pour le stationnement où les visites. Petits déjeuners
excellents.

Conseil sur la chambre : Préférez une chambre à l'arrière, hors des bruits éventuels de l'activité ( trams ) sur l'avant ( Barbarossaplatz ).
  • Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
Merci, KRUTZKOPF