TripAdvisor
Hambourg
Publier
Messages
Recherche

“Il est frais le poisson”
Avis sur Bruecke 10

Bruecke 10
Classé n° 26 sur 4 408 Restaurants à Hambourg
Avis écrit : 18 avril 2019

L'endroit idéal pour un casse-croûte de la mer (saumon, roll mops...) avec une bonne bière ou un vin chaud avant une excursion dans le port ou juste une promenade sur les quais. Service rapide, reste à trouver un coin où s'asseoir.

Date de la visite : février 2019
Merci, Kelly1284
Écrire un avisAvis (1 147)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 148 avis

Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Un petit resto sympa au bords de l eau, parfait pour boire une bonne bière allemande et grignoter un peux de poissons. Personnel très accueillant.

Merci, cesarejojo
Avis écrit : 22 novembre 2018

top, bon marché, frais avec une jolie vue sur le port et l'elbphilharmonie.
tout est dit mais je prolonge pour arriver à 100 caractères... :-(

• Rapport qualité-prix
Merci, dwallent
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Excellente adresse
Un endroit charmant avec une vue panoramique sur le port
Surtout c est simple mais bon et super frais. Bien servi donc le prix reste accessible.
Accueil professionnel et sympatique. Je recommande!

Merci, petitmoelleuxcoulant
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Petits sandwichs à choisir dans une vitrine avant d'aller s'installer.
Les (énormes) roll mops sont excellents. Bonnes crevettes et bon maquereau "argenté".
Les trois sandwiches et 2 bières ont coûté 23 euros, c'est un très bon rapport qualité prix.
Mieux vaut arriver un peu avant midi car même en semaine en novembre, il y a du monde. Quelques tables en extérieurs, d'autres à l'intérieur.

Merci, mllece

Les voyageurs ayant consulté Bruecke 10 ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Bruecke 10? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page