TripAdvisor

“Très bien”

Karo Fisch Restaurant
Classé n° 33 sur 4 408 Restaurants à Hambourg
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Très petite salle, il faut attendre pour pouvoir manger. Le fait de partager la partager la table avec des personnes que l'on ne connait pas peut être original et permet d'échanger avec des habitants du coin.
Nous avons très bien mangé, le poisson est frais et les prix corrects!
Ne pas hésiter à y aller.

Date de la visite : février 2019
Merci, Surprise31
  • D'autres langues

3 - 7 de 768 avis

Avis écrit : 7 décembre 2018 par mobile

Passez outre votre confort car au-delà du mobilier vétuste, de l’espace restreint et du fait de partager la table avec d’autres, ce restaurant vaut le détour !
Le poisson où devrais-je dire plutôt LES Poissons sont frais et préparés sous vos yeux. Un vrai délice ! Même certains poissons de grands restaurants ne sont pas aussi bons et frais.
En plus de cela, le personnel est très sympa.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Ptiteange-delavie
Avis écrit : 6 novembre 2018

Repas bière et Hambourg bons souvenirs de ce pays
Les calamars étaient notre préférence, mais la diversité de l’assiette sont à consommer sans modération.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, ginettemochet
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

De passage à Hambourg, nous avons tenté ce restaurant spécialisé dans les produits de la mer. De l'extérieur il ne paie pas de mine, mais une fois la porte passée, le personnel souriant et chaleureux nous met tout de suite bien à notre aise malgré la promiscuité des lieux.
Les plats sont simples tout en étant très savoureux, gourmands et copieux. Le rapport qualité-prix est très correct ! Nous recommandons vivement ce restaurant surprenant.

Date de la visite : mai 2018
Merci, cmiimi
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Ont voulez changé un peut alors ont décidé de mangé de poisson ou grillades de poisson
Les plats et les portion assez bonne délicieux et bien variés
Service rapide efficace
Endroit souper si vous souhaitez mangé de poisson je le recommande

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Adventurer736265

Les voyageurs ayant consulté Karo Fisch Restaurant ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Karo Fisch Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page