“Decor au top!”

Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : St. Pauli
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Un vrai régal,plats copieux et de qualité,service rapide.Bel accueil et bon service.Sauce Louisiane excellente

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Stena77

1 - 5 de 187 avis

Avis écrit : 22 septembre 2016 par mobile

Pas extraordinaire. Rapide sauf pour prendre la commande. Viande moyenne surtout la boeuf. Sinon cela se laisse manger.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, kto1974
Avis écrit : 13 septembre 2015

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Nous nous sommes installés à la terrasse pour déguster nos plats. Le personnel est serviable, le seul reproche est que nous avons attendus l'addition un peu trop longtemps. Le rapport qualité-prix est bon. La nourriture était très bonne, nous avons vraiment passé un bon moment.

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, florence4510
Avis écrit : 9 juillet 2015

bon resto americain avec un cadre old west des plats américains du fast food aus gros steacks juteux.excellent rapport qualite prix.
salle spacieuse et accueil sympa.

Date de la visite : mai 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, kakounet
Avis écrit : 26 février 2013

Bonne bouffe tex-mex avec portions très correcte. Quelques bières pression dispo mais pas beaucoup de choix.

Prix dans la norme.

Date de la visite : février 2013
Merci, osallou

Les voyageurs ayant consulté Texs Bar-B-Q ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Texs Bar-B-Q? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page