“Merveilleuse cuisine”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Bockenheim
Avis écrit : 28 juin 2020 par mobile

Le service est impeccable, le personnel parle parfaitement anglais.

Un vrai bonheur pour les végétariens. La cuisine est vraiment excellente. Les plats sont copieux et joliment servis.

Je conseille vivement !

Date de la visite : juin 2020
2  Merci, Maps798391

2 - 6 de 499 avis

Avis écrit : 22 février 2020

Meme en ayant reservé nous nous sommes retrouvés à 5 sur une table de 4 personnes,en plein passage du service. Le restaurant était bondé et ultra bruyant, pas possible d avoir une conversation normale. Même si la nourriture était très bonne, l'ambiance était vraiment fort peu sympatique et nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 44Emmanuelle
Avis écrit : 25 janvier 2020 par mobile

Un restaurant indien plein de saveurs! Les plats sont bons, copieux, les sauces parfumées et pimentées comme il faut. Seul reproche, le restaurant est petit et les tables sont serrées, sans parler du bruit. Pour un repas en amoureux c’est pas la peine ! En tout cas vous ne serez pas déçu attention c’est archi complet vaut mieux réserver

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, fminosp
Avis écrit : 26 août 2019

La nourriture est excellente et le service très agréable! C'est selon moi le meilleur restaurant indien de Francfort, après en avoir testé plusieurs. Je le recommande toujours et tout le monde s'y régale à chaque fois!

Date de la visite : août 2019
Merci, Sandrine A
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Accueil fort sympathique, petits plats mijotés copieux, cheese naan and co! Mention spéciale pour client embêtant (moi😉): actuellement en régime sans sel, ils ont tout mis en œuvre pour me faire profiter de la cuisine indienne également! Encore merci pour leur gentillesse!!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, MilieTTOTT

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Namaste India ont aussi consulté

Francfort, Hesse
Francfort, Hesse

Vous connaissez Restaurant Namaste India? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page