Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
noudeux
Lencloitre, France

De retour !!!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 juin 2022
De retour pour 4 nuits, après 2 ans d'absence liées à la pandémie, dans cet hôtel que nous apprécions et où nous avions l'habitude de séjourner. Accueil sympathique et surclassement spontané grâce à notre carte All. Chambre calme et bien aménagée. Comme à l'accoutumée, tout fonctionnait correctement. Notre seul reproche sera le ménage, assez aléatoire : des draps changés au lendemain de notre1ère nuit (?), et un passage très rapide et très succinct pour les autres jours (robinets et mitigeur douche pas nettoyés de tout le séjour et pleins de calcaire), aspirateur pas passé. La literie est très bonne mais gâchée par des oreillers vraiment trop mous pour nos cervicales (ce pourrait-être un axe de progrès pour l'hôtel) Il n'y a plus de minibar dans la chambre, le réfrigérateur est vide, en raison de mesures sanitaires, on peut accéder à l'exécutive lounge pour la boisson d'accueil, mais il est d'un fonctionnement que nous n'avons pas compris, car semble-t-il très souvent fermé. Nous y avons eu accès une fois, (à notre demande auprès de la réception), il nous a semblé peu utilisé, des verres anciens trainaient, et il n'y avait même plus de décapsuleur pour ouvrir une bouteille, nous avons dû aller chercher celui de notre chambre. Nous avons étés très heureux de retrouver l'équipe du petit déjeuner, avec les personnes que nous connaissions et être aussi reconnus (après 2 ans d'absence). L'équipe est toujours aussi bienveillante et efficace, rien n'a jamais manqué, et le service a été irréprochable, comme à chaque fois. Petit déjeuner avec toujours autant de choix, il est très diversifié, avec une petite touche orientale qui nous plait bien et une mise en avant de la spécialité locale : la saucisse de Francfort. La machine a presser des oranges est toujours en fonctionnement, un plaisir que de débuter la journée avec un vrai jus de fruits. Le choix de thé et infusions est exceptionnel : nous en avons recensé 20 boites, pas en sachets mais en feuilles, les connaisseurs, comme nous, apprécierons la différence. Si nous pouvons nous permettre une petite suggestion, ce serait d'augmenter un peu plus l'offre en thés noirs, très déficitaire par rapport aux thés verts, très représentés. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir. Nous ne pouvons que recommander le Mercure Kaiserhof pour votre séjour à Francfort.
Date du séjour : mai 2022
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un problème avec cet avis?
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 489 avis
Avis écrit le 19 décembre 2021

Venus pour un weekend de compétition sportive, nous avons choisi cet hôtel, situé à 5 minutes à pied de la gare centrale de Francfort. Certes, le quartier est assez mal fréquenté mais nous n'avons jamais été incommodés ou importunés par qui que ce soit !

L'accueil à la réception était relativement froid et assez peu aimable - peut-être la rigueur de l'hiver allemand explique-t-elle cela... Malgré un statut de client Gold chez Accor, nous n'avons d'ailleurs pas reçu les boissons d'arrivée.

La chambre en elle-même était correcte mais nous avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée comme sur les photos présentés en ligne. La décoration offre un fort contraste entre le lobby très accueillant et la chambre vieillissante, avec de la moquette au sol et du mobilier sombre... La salle de bain était correcte également, sans être exceptionnelle. Le chauffage ne fonctionnait pas non plus dans la chambre, pas plus que la climatisation inversée. Heureusement les couettes présentes dans la chambre sont très chaudes.

Définitivement pas le meilleur Mercure où j'ai pu me rendre mais des prestations correctes, avec une bonne localisation. L'hôtel fait l'affaire pour une ou deux nuits mais pas plus.

Date du séjour : décembre 2021
1  Merci, AnaelAllaire
Avis écrit le 22 novembre 2021

Très propre. Très belle chambre spacieuse. Très sympathique les fruits et les chocolats mis à disposition dans la chambre. Par contre, la couette est trop petite et j'avais demandé à être dans les derniers étages et au calme.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, hugues c
Avis écrit le 31 août 2021

• Type de voyage : Voyage entre amis
Avis écrit le 23 août 2021

Un emplacement de rêve, de l'aéroport, comptez 12 mn de train ! Mode d'emploi : sortir du terminal 2, prendre le shuttle gratuit qui vous mène au terminal 2 et c'est là que vous prenez votre billet 5.10 € par personne et hop, en 12 mn vous êtes au coeur de la ville ! OK, c'est pitoyable la jungle autour de la gare et aux abords de l'hôtel, mais on retient sa respiration et on fonce !
L'hôtel : Tout y est "correct". Ce qui est à retenir c'est le petit-déjeuner buffet qui est très bien.

1  Merci, 16Anne16
Avis écrit le 12 août 2021

Hôtel confortable, bien situé, avec un excellent niveau de propreté. Mais aussi des manquements au niveau de la réception comme le manque d'informations à l'arrivée, et le peu de flexibilité pour un arrangement satisfaisant d'un late check-out.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, N9439NYpatrickm