Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Metallo59
Naples, Italie

Le pire hôtel Accor !

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 août 2023par mobile
Nous venons d’arriver à l’hôtel, l’accueil est catastrophique, nous avons demandé une réservation au karting de Francfort. La réceptionniste a catégoriquement refusé de passer un coup de téléphone pour effectuer la réservation en nous expliquant qu’ils ne sont pas partenaires et qu’elle n’a pas à le faire. Nous n’avons pas la même notions de l’accueil client. Le personnel est exécrable, on a l’impression de déranger ( discute et rigole avec sa collègue alors que nous attendions pour faire le Check in). Nous sommes membre all en statut gold , nous n’avons jamais vu ça dans un hôtel Accor. Paiement à l’arrivée du jamais vu !!! Attention le quartier est mal famé toxicomane , prostitution et délinquance arbore les environs de l’hôtel , ça en est même dangereux la nuit !! Je ne recommanderais cette hôtel même à mon pire ennemi à fuir.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 489 avis
Avis écrit le 9 juin 2023 par mobile

Zone très mal fréquentée voir même dangereuse. Consommation de drogue, prostitutions, et délinquance juste en face de vous. En plus du personnel d’accueil qui est désagréable. Donc vraiment à ne pas prendre quelque soit les raisons. Catastrophique.

Conseil sur la chambre : Zone très mal fréquentée voir même dangereuse. Consommation de drogue, prostitutions, et délinquance juste en face de vous. En plus du perso
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Hazim_Jarod
Avis écrit le 3 janvier 2023

Un bon séjour à Francfort, comme d'habitude.
4 nuits à Francfort au Mercure Kaiserhof où nous avons l'habitude de séjourner depuis des années. Bon accueil, surclassement spontanément offert grâce à notre carte All. Nous privilégions toujours les chambres à l'arrière dans notre demande à l'établissement mais cette fois, nous nous sommes retrouvés à l'avant, sur la Kaiserstrasse. Au final, comme nous étions en étage élevé (7ème étage) nous n'avons pas été dérangés par l'animation de cette rue très fréquentée. Nous avions un beau balcon mais, nous ne l'avons pas tellement utilisé car il ne faisait pas très chaud, ces chambres avec balcon peuvent être intéressantes pour les fumeurs, elles sont équipées de cendriers. Chambre correcte et confortable, comme à l'habitude. Oreillers un peu trop mous pour nos cervicales (c'est ce qu'il faudrait améliorer). Ménage un peu aléatoire (surtout sur la veille du départ), renouvellement des cartouches Nespresso au gré du vent (que des cartouches décaféiné le samedi alors qu'il y en avait de toutes sortes sur les chariots dans le couloir). Bien qu'ayant été surclassés, nous n'avons pas ressenti de différence particulière : pas de cadeau de bienvenue dans la chambre (comme c'est pourtant le cas pour les Platinium d'habitude), minibar ultra-simpliste avec 2 boissons à notre arrivée (1 cola et 1 schweppes) et jamais renouvelé ensuite. Nous avons tenté de le signaler à la réception mais l'hôtesse à feint de ne pas savoir si nous avions ou non un minibar dans notre chambre. Finalement, à part le balcon, rien ne différenciait notre chambre d'une chambre classique et cela nous a plutôt déçus. Nous avons également étés déçus par la boisson de bienvenue, il faut la prendre au lounge du 1er étage, et se servir dans de petits réfrigérateurs ou cave à vin. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun ouvre bouteille ou décapsuleur, on ne peut donc pas consommer. La 1ère fois (lors de notre dernier séjour en mai) nous avions pensé qu'il s'agissait d'un oubli, mais maintenant nous en sommes moins certains. Finalement, nous nous disons que cela ne vaut pas tellement la peine de passer plus de 60 nuits par an dans les hôtels du groupe si nous ne voyons pas de différence de traitement avec les autres clients. Pour être plus positifs, nous avons tout particulièrement apprécié le petit-déjeuner, c'était un plaisir de retrouver notre équipe habituelle, toujours aussi aimable, bienveillante et efficace. C'était parfait. Le buffet était pour nous, par la richesse de sa diversité, une référence parmi les hôtels que nous visitons, mais nous devons avouer que, cette fois, nous avons étés bluffés : l'offre s'est encore enrichie, il y a plus de choix. Pour les poissons (harengs, oeufs de lompe), pour les pâtisseries, il est possible d'avoir des smoothies préparés à la demande, de même que des omelettes ou oeufs au plat. Pour ceux qui sont en forme dès le matin, il y a même du sekt blanc ou rosé. Tout cela sans que jamais rien ne manque, car l'équipe est très performante et organisée. Pour résumer : nous recommandons le Mercure Kaiserhof, même si notre séjour aurait pu être encore plus agréable en tenant compte des points mentionnés dans ce commentaire et nous aurons plaisir à revenir.

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, noudeux
Avis écrit le 26 octobre 2022 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel c’est qu’il est près de la gare….si vous allez à Frankfurt en train
Pour le reste… surfait..
chambre supérieure dont le ménage est fait à moitié… la Clim est bruyante, les tentures sont tachées et je passe la qualité du matelas…
La salle de bain est pleine de poussière, la douche fonctionne mal et…. les mouches sont comprises dans le prix!!
A près de 200 la nuit, on s’attend à beaucoup mieux.
Une consolation pour ceux qui aiment le petit-déjeuner.. il est correct

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 97sergeh
Avis écrit le 24 août 2022

Très bon service dans un hôtel Accor bon emplacement par rappport au transport et à la vieille ville
On peut aisément visiter la cathédrale et faire les emplettes dans le centre commercial situé à moins de un kilomètre

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, abounaz
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Magnifique hôtel proche de tous les centres d'intérêt de la ville, personnel très pro et sympathique, chambre supérieure très jolie et fonctionnelle, salle de bain spacieuse, petit déjeuner très varié et de qualité (à part les croissants inmangeables), accès au lounge du 1er étage tous les soirs avec boissons offertes, bref séjour parfait !
Le seul petit bémol c'est la mauvaise fréquentation des alentours de l'hôtel...mais c'est le sacrifice à faire pour être au cœur de la ville et de tous ses restaurants.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en solo