“Très bon repas”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Buffet, Réservations
Quartier : Bockenheim
Avis écrit : 11 septembre 2022 par mobile

J’y suis allee avec mes ami.e.s italien.nés d’erasmus. Très bonne nourriture et accueil chaleureux. Merci

Date de la visite : septembre 2022
1  Merci, Luciabont

2 - 6 de 442 avis

Avis écrit : 27 janvier 2019 par mobile

Un très bon libanais, victime de son succès, réservation obligatoire. Du coup, salle comble, un peu bruyant mais supportable. Nourriture excellente. Nous avons pris le menu découverte pour 2 à 75€ : 9 mezzes suffisamment bien servis, mix-grill délicieux, dessert et vin! Je recommande !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Liskeur
Avis écrit : 27 janvier 2019 par mobile

Une proposition de découverte de la cuisine perse avec un menu pour 2 à tarif plutôt modique.
Les mets sont bien servis et sans excès.
De ce fait Nous avons la place pour profiter de tout ce qui est proposé.
Vin compris...rare
Et à refaire

Date de la visite : janvier 2019
Merci, SANDRINE C
Avis écrit : 2 avril 2018

Excellent restaurant Perse. Tout y est divin, de l'entrée au plat principal, thé et dessert. Nous étions trois, avons commandé chacun quelque chose de différent et aucun de nous n'a été décu. La table pour norrois était dressée et le responsable a pris le temps de nous l'expliquée avec beaucoup de passion.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, dundee71
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Meilleur repas perse que je n'ai jamais mangé en europe. En france c'est 10 fois moins bien et3 fois plus cher.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, afshinmas

Les voyageurs ayant consulté KISH ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez KISH? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page