Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 463 avis
Avis écrit le 15 octobre 2019

Hôtel nouveau et rénové, actuel, fonctionnel, adapté. Très bien placé (et isolé) : gare ferroviaire, parking intégré au grand parking souterrain de la gare (avec accès direct à l'hôtel). Proximité du centre ville et des commerces. Superbe petit déjeuner. Personnel efficace. Seul regret : ne pas avoir pu séjourner plus longtemps, pour mieux apprécier la ville et la petite région.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, noelg359
QualityGHOTEL, Front Office Manager de GHOTEL hotel & living Koblenz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019

Dear noelg359,
Merci pour votre séjour dans notre hôtel GHOTEL & living Koblenz. Nous transmettons volontiers vos commentaires positifs à toute l'équipe! Nous serions très heureux d'une prochaine visite.
Cordialement, votre équipe de GHOTEL hotel & living Koblenz

Avis écrit le 12 février 2019

Situé à coté de la gare de train et pas loin du centre de Coblence
Très propre et grande chambre
Le prix est correcte et le personnels est sympathiques
Très calme et une belle vue sur le fort au dessus.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, bpascal2018
Avis écrit le 11 juillet 2017

Très bien placé, en face de la gare, le centre ville est à 1/4 h à pied . Les chambres sont confortables, modernes; la literie est sans reproche . La télé propose quelques chaines françaises; la wifi est gratuite mais on a un peu de mal à se connecter , les explications étant orales au moment du checking-in . Le petit déjeuner est varié, copieux, et les produits sont de bonne qualité . La seule chose que je pourrais reprocher à cet hôtel, c'est qu'il n'a pas de vrai restaurant ( seulement du snack ) et qu'il pourrait y avoir des explications écrites pour se connecter à la wifi .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, nianlu
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Situé proche de la gare et des bus et à 15 minutes du centre ville. Belles chambres climatisées et petit déjeuner correct. Koblenz ayant subit de graves dommages durant la guerre il reste peu de bâtiments d'époque. Prendre le télécabine depuis le bord du Rhin jusqu'à la forteresse pour la vue sur la ville

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, zenruffinen
Avis écrit le 25 juin 2017

Cet hôtel se trouve à deux pas de la gare, mais vous n'entendrez aucun bruit. Le centre de Coblence est à +/- 600 mètres. Réception aimable, chambre impeccable, bonne literie, et petit déjeuner tout à fait correct. Bon rapport qualité-prix.
Seul bémol: il y a un endroit extérieur à l'arrière où ranger les vélos, mais c'était bondé.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo