Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
87 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-08
Agoda.com
87 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 691 avis
Avis écrit le 11 octobre 2019

Un hotel bien situe pas loin du centre de la vieille ville et du confluent Moselle-Rhin. Un parking est situe a cote de l hotel a un prix tres abordable. Personnel tres accueillant et de bons conseils.
La chambre est tres propre et avec tous les équipements; petit-déjeuner complet avec une nourriture variee et de qualite

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Yves L
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Monsieur Yves L,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Koblenz City.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Yves,L en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

L'intérêt de cet établissement aux prestations conformes à la chaîne est dans sa situation à proximité du coeur touristique de Coblence. Literie et chambre impeccables. Accueil professionnel et sympathique. Parking sous l'hôtel. Accès en voiture aisé. Parfait pour une nuit étape à Coblence. A prix raisonnable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 270yvesb
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 10 juin 2019

Chaque fois que cela est possible nous optons pour un hôtel Ibis ce qui nous évite les mauvaises surprises. Cet hôtel avec garage est très bien situé pour visiter la vieille ville.
L'accueil est excellent, la chambre est claire et agréable avec une literie très confortable. La propreté est omniprésente. Le seul point faible dans tous les hôtels Ibis concerne la qualité des repas, raison pour laquelle nous ne prenons jamais nos petits déjeuners dans les hôtels de cette chaîne.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, georges j
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Monsieur Georges,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur Georges, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Satisfaite de ce séjour. L'équipe à l'écoute. L'ambiance sympa, bonne localisation. Un très bon petit déjeuner. L'hôtel très propre. Le parking proposé. C'est le 2ème séjour dans cet hôtel à Coblenz. Ca se passe bien je reviendrai. Je recommande aux amis.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, 586joannap
Ingolf W, General Manager de Ibis Koblenz City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Madame/Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

manager
ibis koblenz City

Avis écrit le 30 octobre 2018

L'hôtel IBIS est situé proche du centre ce qui permet de faire facilement les trajets des visites à pied.Les chambres sont classiques et la literie confortable.Personnel accueillant.Petit déjeuner buffet correct.Parking payant au sous sol avec accès direct à la réception et aux chambres.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Mouky