Prix les plus bas pour votre séjour
111 $ US
99 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-05
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 175 avis
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Chambre avec balcon et vue directe sur le Rhin à côté du téléphérique et du vieux centre. parking gratuit(seulement 12 places). Emplacement ideal pour commencer la visite. petit déjeuner convenable ,manque un peu de viennoiseries

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 127karlc
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Parfaitement situé, au pied du téléphérique, au bord du Rhin et à 2 pas de la vieille ville. L’établissement est bien tenu, propre et confortable. Le bémol concerne l’accueil qui de façon générale donne un peu le sentiment de déranger. C’est dommage car l’ambiance familiale pourrait être des plus charmantes. Quant à la restauration nous ne l’avons pas gouté car installés en terrasse, nous nous sommes sauvés après avoir bu un verre devant le « manque d’amabilité » de la serveuse. Autrement les contacts ont étés sympathiques dans Coblence. Espérons que cela évolue !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 927christophep
Avis écrit le 15 août 2018

Petit hôtel familiale très agréable avec une situation dans la vieille ville de Coblence face au Rhin. Établissement prés de plusieurs point de vues comme le Deutsche Eck, le départ du téléphérique vers la forteresse Ehrenbreitstein et les embarcadères des bateau pour visiter le fleuve en direction de la Lorelei. Petit déjeuner copieux et avec grand choix.Un petit B-Mol pour le chambres certes très propres mais sans climatisation qui peut être gênante par forte chaleur. La modernisation pour les sales de bain peut être egalement envisagées. Autrement à recommander avec plaisir

Conseil sur la chambre : chambre avec balcon et vue sur le Rhin
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Andreas S
Avis écrit le 2 septembre 2017

Hotel situé en bord de rivière, près du téléphérique et du centre ville.
Literie très confortable, balcon avec vue sur la rivière.
TV avec de nombreuses chaines. Wifi qui fonctionne.
Petit déjeuner copieux avec un large choix de charcuteries et de fromages.
Le chocolat chaud est fait a l'eau donc pas très bon.
Nombre de places de parking plus que limité donc du coup on a stationner la voiture dans un parking à moins de 500 mètres (à coté du parking de bus).
Prévoyez de la monnaie pour le parking car on peut mettre jusqu'à 21 euros mais nos cartes de crédit françaises ne sont pas acceptées.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, loicd600
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Sur les quais, à deux pas du téléphérique et du Deutsche Eck, l'hôtel est vraiment très bien situé. Le petit déjeuner est copieux, avec plus de choix pour les amateurs de salé. Les chambres sont cependant très differentes les unes des autres. Certaines ont été refaites à neuf, meublées de façon moderne et à la literie plus confortable (chambre 101) tandis que d'autres conservent une décoration plus rustique et un matelas plus mou que mou (chambre 201) ! Service sympathique et souriant avec quelques mots de français pour la forme. Le parking, en revanche, est trop petit par rapport au nombre de chambres. Résultat, on vous propose de vous stationner à côté des poubelles... Pas top.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille