Prix les plus bas pour votre séjour
132 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-15
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Très bien situé près de la gare, propre, bonne literie, double vitrage efficace, petit-déjeuner suffisamment copieux et varié, à 15' de la zone touristique, chambre spacieuse : je n'ai pas été déçu par cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, ledevinduvillage
Avis écrit le 7 mai 2019

Hôtel bruyant, pas à cause de la gare, mais de la mauvaise insonorisation dans les couloirs et des clients sans gêne, et pas de réactivité de la part du personnel. Chambres très correctes (sauf les salles de bain qui mériteraient d'être refaites), bon petit déjeuner. Ascenseur refait mais pas en service les 1ers jours et ensuite défaillant.

Date du séjour : avril 2019
Merci, SYLVIE E
Avis écrit le 2 novembre 2018

Malgré le prix élevé, hôtel de bas de gamme.
Chambre spacieuse, mais vétuste.
Une fenêtre impossible à fermer (génial à proximité de la gare), propreté douteuse.
Matelas, épaisseur 3 cm...
Couette, épaisseur 2 cm...
Table de nuit recouverte de tissu tachée et trouée de brûlures de cigarettes.
Petit-déjeuner à peine correct.
Bref, une calamité.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Travel35847807481
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel peu cher et proche voie rapide.
nous y sommes allés le mois où le sauna ne fonctionait pas ! apparemment c'est assez courant dans cet hôtel.
Nous avons du faire lit à part avec ma femme car pas de grand lit, et ces 2 petits lits étaient fixés au mur, impossible de les déplacer donc..
La déco de la chambre date des années 70.
Le petit déjeuner est très très léger !

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, LaVieSelonMaX
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 août 2008

Propre. Le buffet du petit déjeuner est bon et copieux, le personnel sympathique, et l'hôtel est très bien situé. Bon rapport qualité/prix.

Merci, johnsul
Afficher plus d'avis