Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
43 - 48 de 629 avis
Avis écrit le 15 janvier 2016

Très bon petit déjeuner et restaurant. Chambre confortable. Wifi rapide et sans déconnexion. Salle de bains impeccable. A améliorer: l'insonorisation des fenêtres coté Saar, car le city ring qui passe à côté est assez bruyant.

• Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, Tartalakrem
Avis écrit le 3 janvier 2016

Hôtel très bien situé, permettant d'accéder rapidement
au centre-ville et proche de toutes commodités.
Chambre spacieuse et confortable.
Personnel sympathique et parlant français.
Nous le recommandons.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, lilihanao
Avis écrit le 23 décembre 2015

cet hôtel propose de très bonnes prestations un très bon petit déjeuner et très bien situe a 2 pas du centre ville par rapport au prix je n ai jamais vu aussi bien malgré que ce ne soit pas du tout mon style

• Séjourné : décembre 2015, voyage entre amis
Merci, laury01
Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Accueil juste courtois
Très peu de possibilités pour garer sa voiture (malgré une arrivée à 18h30, impossible de trouver une place... Je suis resté 30' mal garé mais jouxtant l'hôtel et j'ai récupéré un " billet doux" de la police sur mon pare brise ....).
Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre (3€). Un peu mesquin...
Salle de bain petite et "vieillotte".

Point + : Le centre ville est à 5' à pied

Séjourné : décembre 2015, voyage en solo
1  Merci, Rascal33
Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

J ai séjourné lors de mon Deutschland tour dans cet hôtel. Il est très bien situé, le petit déjeuner était parfait beaucoup de choix et de bons produits. Les chambres propres et spacieuses et le personnel très serviable. Je ne peux que le conseiller.

Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Merci, Xavbr1