Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 629 avis
Avis écrit le 14 janvier 2017

Très bien, la classe du Mercure 4 étoiles. Calme, bien orienté, propre et des chambres rénovées (2ème étage)....Avec cependant quelques ratés. Le plateau de courtoisie non rempli.... Plus de mouchoir dans la salle de bain, le café du petit déjeuner transparent, des produits de moyenne qualité pour le petit déjeuner.... En conclusion, bien mais il va falloir faire des efforts pour conserver le standing souhaité. PS : presse française (sympa).

Conseil sur la chambre : 2 étage, chambres rénovées avec écran XXL
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, 510corinne05
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Petit résumé de notre visite à Saarbruck.
Déjà plusieurs fois dans cet hôtel et toujours très bien reçu; nous avons eu la bonne surprise de dormir dans une nouvelle chambre. L' étage est complètement rénové avec des couleurs vivent; la chambre semble plus spacieuse; un écran plat au mur; petit coffre fort dans la chambre. Comme d' habitude un petit déjeuner copieux et un service impeccable.
Après renseignement pris, la rénovation se poursuit sur l'ensemble de l'hôtel en 2017.
Félicitations.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Fusele
Avis écrit le 8 décembre 2016

• Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 décembre 2016

Bel emplacement, accueil professionnel, Professionalisme. Chambre conforme à l'attente chez Mercure mais plutôt mieux tenues qu'ailleurs. Restaurant génial avec plats venaisons de saison dans cette région : sanglier et biche pour nous satisfaire lors de nos trois jours de séjour, mais aussi une belle carte continentale. Bar accueillant pour la détente.. Relève le niveau de certain Mercure en France. Bravo et Merci

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, JPC149
Avis écrit le 1 décembre 2016

A besoin d'être rénové, douche avec rideaux sur un 4 étoiles c'est pas terrible. Design des années 90. Literie pas confortable et pourtant c'est bien un point fort chez Mercure d'habitude. PdJ copieux et varié, c'est le points forts.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix