Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 629 avis
Avis écrit le 13 juin 2018

C'est à chaque fois un pur plaisir de séjourner dans cet établissement. Chambres rénovées, parfaites, literie impeccable. Accueil soigné, avec fenêtre entrouverte pour laisser passer un bon air frais - mais de toute façon bon odeur de frais et de propre dans la chambre.
Check in et check out très pro et rapide.
Parking intérieur fermé et sécurisé, pour une modique somme.
Restaurant au top, bravo au chef cuisinier !! Entre plats traditionnels et cuisine hors des sentiers battus, on se régale toujours. Service impeccable, à la fois très pro là aussi et convivial, un grand merci à tous nos serveurs qui nous font toujours passer un très agréable moment. C'est un plus qu'on apprécie, on ne trouve pas cela dans tous les hotels ! Un merci tout particulier à Antoine, excellent service, on lui souhaite (et on est sûres que ce sera le cas !) un formidable parcours dans ce métier.
Nous avons déjà hâte de séjourner à nouveau dans cet hôtel !

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, CathyAnne
Avis écrit le 1 mai 2018

Niveau service, déjeuner tout était correcte.Le gros soucis que nous avons eu c'est d'avoir une chambre dont la moquette était sale et humide car le client précédent avait renversé son café. La moquette avait été nettoyée mais pas le temps de la sécher.L 'hôtel l'a nettoyée 2 jours de suite et nous sommes restés dans cette chambre où nous avions les chaussettes sales et humides! Malgré notre plainte aucun changement de chambre et même pas de geste commercial ! Pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, jacquesbelgique
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Chambre propre, personnel très agréable, hôtel à proximité du centre ville, bien situé. Par contre chambre bruyante : bruit constant des voitures, rideaux pas opaques, oreillers 1er prix, parking souterrain très étroit. Difficile de bien dormir dans ces conditions, c’est dommage.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Magali B
Avis écrit le 10 avril 2018

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Avis écrit le 10 février 2018

Cet hôtel est très central et vous permet de profiter de la ville et des restaurants sans toucher a la voiture. Toutes les chambres ont été renovees et sont grandes. Salle de bains agreable. La literie est de qualité. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix pour tous les goûts.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, bourbons10