“Viande magnfiique”

Catégorie de prix : 29 $ US - 36 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 21 août 2019

J'ai découvert cette brasserie par hasard. Il s'agit de la brasserie d'un restaurant 3*

Le personnel est sympathique, la salle est sympathique. Service un peu lent. Mais je ne retiendrai qu'une seule chose, la viande, le boeuf. Alors oui, les prix sont un peu élevés, mais je n'ai jamais, au grand jamais, mangé une pièce de viande aussi bonne.

Je reviendrai à coup sur !

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Celine_PM

4 - 8 de 144 avis

Avis écrit : 14 mars 2019 par mobile

Un très bon restaurant, spécialité viandes, c’est bon et c’est très frais.
La cuisine est pilotée par un trois étoilé Michelin.
Prix contenus.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, FranceB0b
Avis écrit : 21 novembre 2018

C'est pas nécessairement ici qu'on irait chercher un restaurant de cette qualité, mais il y est. Vieille bâtisse très soigneusement rénovée avec un décor "brasserie des vieux copains" (beaucoup de photos). Accueil sympa, service de même et efficace. Il n'y avait guère de place libre. J'avais réservé, ce qu'il faut! Ou on vient après 13 heures, pas de problèmes. Le Schlachthof propose un menu du jour à 15,- avec entrée, plat et dessert ce qui explique l'affluence. Mais j'ai mis un peu plus de 1 heure sans me presser et sans être pressé. La qualité était excellente (filet américain en entrée, foi de veau en plat) avec un très bon pinot gris). J'ai mangé à la carte, donc un peu plus cher, mais j'ai vu sur les tables voisines que le menu du jour était respectable. Inconvénient, c'est à 2,5 km du centre. J'y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Georges B
Avis écrit : 3 octobre 2018

Restaurant servant les produits de l'abattoir, avec depuis quelques années un virage haut de gamme et les conseils de Klaus Erfort pour des viandes de qualité, vieillies, l’accompagnement malheureusement reste assez pauvre, mais un endroit idéal pour un steak tartare ou un steak dry aged.

Date de la visite : mars 2018
Merci, nicolasseiller
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

La viande dans ce restaurant est tout à fait remarquable. Le personnel est sympathique et le service rapide.C'est un must à Sarrebruck pour ceux qui aiment la viande mais aussi les fruits de mer !

Date de la visite : avril 2018
Merci, 322catr

Les voyageurs ayant consulté Schlachthof Brasserie ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Schlachthof Brasserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page