“Très bien ”

Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Nous confirmons les avis précédents. Cuisine originale, bonne et qualitative. Service agréable et efficace. Lieu sympathique dans un passage atypique, à ne pas louper.

Date de la visite : février 2018
Merci, melomew
  • D'autres langues

2 - 6 de 480 avis

Avis écrit : 17 août 2017

La meilleure expérience culinaire lors de notre séjour à Dresde. Plats qui sortent de l'ordinaire des restaurant traditionnels allemand.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Christophe G
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans la petite cour intérieure devant le restaurant. Cuisine moderne, grand choix de mets avec des ingrédients que l'on ne trouve pas partout, le tout était très bon. Prix corrects. Nous recommandons !

Date de la visite : août 2017
Merci, christophes279
Avis écrit : 27 juillet 2017

Accueil parfait, petite cour très agréable. Beaucoup de choix de verrines, globalement bonnes. Une expérience très agréable

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Ginere
Avis écrit : 7 mai 2017 par mobile

Voilà un restaurant bien dans la philosophie de son quartier : original, agréable et digne d'être exploré. Cette nouvelle cuisine allemande a de beaux jours devant elle. Laissez-vous aller : cela vaut le déplacement.

Date de la visite : mai 2017
Merci, DominiqueP573

Les voyageurs ayant consulté Lila Sosse ont aussi consulté

Vous connaissez Lila Sosse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page