Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 4 196 avis
Avis écrit le 19 mai 2018

Si vous alliez à Paris, manqueriez-vous Versailles ?
Non bien sûr. A Dresde, c'est le Zwinger, et en particulier l'étonnante Kronentor, cette porte monumentale surmontée d'une couronne, qu'il faut voir. En outre, l'intérieur comporte plusieurs musées fabuleux, dont la Porzellanssamlung...

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, pikken
Avis écrit le 3 avril 2018

On peut marcher autour du batiment, C'est tres agreable pour une bonne ballade.Nous avons passe un bon apres midi.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, HoangTuParis
Avis écrit le 24 mars 2018

Ensemble architectural exceptionnel
Grande cour intérieure avec terrasse permettant plusieurs vues de l’édifice. Présence de plusieurs musées

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, luc-limelette
Avis écrit le 5 mars 2018

Ce fut un vrai plaisir pour nous de découvrir ce lieu qui mêle à la fois la culture et un lieu de promenade et de quiétude. N’hes pas a pousser les portes des musées, notamment celui de la porcelaine. Mais un forfait entrées musées est proposé et vous laisse tout le temps aux visites.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Titine29780
Avis écrit le 9 novembre 2017

A voir absolument, l'endroit est plein de charme et d'histoire, les bâtiments baroques et les grandes statues donnent l'impression d'avoir voyagé dans le temps. C'est un des lieux incontournables de la ville, qui se visite même pas temps gris. Je vous conseille de rester pour une heure, histoire d'entendre la sonnerie de l'horloge à l'entrée du jardin.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Manon M