“L'Italie à Dresde !”
Avis sur MammaMia

MammaMia
Classé n° 14 sur 1 040 Restaurants à Dresde
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

J'aime et je connais la cuisine italienne donc je sais en apprécier la qualité. Aucune hésitation si vous voulez que vos papilles se dépaysent le temps d'un repas. Tout est goûteux. Les olives vertes sont simplement divines ! Cet établissement à proximité de mon hôtel fut une belle surprise.

Merci, Anne A

1 - 5 de 362 avis

Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

On est en Allemagne mais on arrive un peu en Italie en entrant chez MammaMia. Le menu offre des plats délicieux, de bons vins, des desserts savoureux.
Le service est rapide et efficace mais surtout, on en sort rassasié et satisfait d'avoir très bien mangé. Un petit verre de limoncello complète agréablement le repas quand vient le temps de régler la facture.
À recommander pour un bon repas.

Merci, Yo_et_Guy
Avis écrit : 15 juin 2017 par mobile

L'endroit idéal pour manger des bons plats italiens, pâtes fait maison, viandes de qualité, desserts et fromages - tout était très bon.

Merci, carmen c
Avis écrit : 29 décembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, nous y avons bien manger; ni trop ni trop peu!!!!

Merci, Loïc K
Avis écrit : 18 novembre 2016

bonne cuisine italienne
pates fraiches, bon viande
accueil très sympa, on est en Italie...
belle carte de vin, on avait un Très bon pinot grigio

• Rapport qualité-prix
Merci, did n

Les voyageurs ayant consulté MammaMia ont aussi consulté

Vous connaissez MammaMia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page