“Superbe rooftop”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Serveurs attentionnés, vue magnifique sur le clocher de la cathédrale et très bonne qualité des plats : une bonne adresse à Cordoue.

Merci, chrisemma5
Écrire un avisAvis (3 625)
  • D'autres langues

12 - 16 de 3 627 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Une superbe table pour 17 sur le rooftop. Excellent repas. Super accueil. Très belle vue. Vaut le détour. Merci

Merci, NEATCNick
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Recommandé par Michelin et le guide du routard... les tapas sont de grande qualité : bacalao, calamars, salmonero... tout est bon. Par contre service à revoir: on vous retire vos verres et boissons alors que vous avez tout juste demandé l'addition ! Tarifs assez élevés ...

Merci, MADREM33
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très bon restaurant que nous avait recommandé la réceptionniste de notre hôtel !
Le flamenquin est excellent, les autres plats que nous avons dégusté le sont aussi
Une très bonne qualité pour les desserts, ce qui est assez rare en Espagne !
Bravo aux cuisiniers ainsi qu au personnel de salle qui était fort sympathique !

Merci, phinette76
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Du rythme des goûts et des couleurs
On découvre des tapas pleins de charme
On y retournera sans problème car c’est très bon

Merci, 56francis

Les voyageurs ayant consulté Casa Pepe de la Judería ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Casa Pepe de la Judería? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page