“Non”

Classé n° 94 sur 1 061 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

C'est un attrape touristes (et oui...), ce n'était pas agréable et je ne parle pas du prix... Cela n'a pas permis de profiter du thé. Regrettable.

Merci, Resort765531
  • D'autres langues

10 - 14 de 625 avis

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Un endroit charmant: petite cour typique, calme, dans une ruelle. Le thé est délicieux et les pâtisseries orientales très bonnes. Seul problème: c est hyper touristique et le service est peu sympathique

Merci, Fabrice M
Avis écrit : 12 novembre 2017

joli patio intérieur. A part boire le thé, on y mange une bonne cuisine marocaine. Service un peu lent.

• Rapport qualité-prix
Merci, Laure L
Avis écrit : 22 octobre 2017

Bien qu'il y ait très peu de gens, le serveur nous a déplacé à une table pour 2. Service lent et pas sympathique. Je me pose des questions sur l'hygiène vu le nombre de mouches ! On laisse l'argent sur la table et quelques instants plus tard on se fait siffler dans la rue par le serveur. Sûr qu'on y reviendra plus !!

• Rapport qualité-prix
Merci, coranad
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Ce lieu ne tient aucunes promesses.
Pas accueillant, sale!! ( les toilettes sont indignes d'un lieu recevant des clients) et la qualité des pâtisseries est déplorable.
Pour ceux qui sont adepte des bons produits orientaux, passez votre chemin.

1  Merci, arnaud p

Les voyageurs ayant consulté salon de te ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez salon de te? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page