“On adore!!!”

Classé n° 94 sur 1 054 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner
Avis écrit : 8 août 2018

Nous avons découvert ce petit bijou au pied de notre Airbnb et nous y sommes retourner chaque soir. Le lieu est magnifique avec un petit patio equipe de brumisateurs. L accueil y est parfait (on y parle l espagnol, l anglais, le francais, l arabe). On se sent comme chez des amis. Le the est excellent (chaud ou froid) et nous y avons mangé pour un prix tout à fait raisonnable. À ne pas rater lorsqu on passe à Cordoue

Merci, Evelyne G
  • D'autres langues

6 - 10 de 620 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Nous débutions notre voyage en Andalousie. Nous avons été séduit par ce magnifique lieu qui transporte. Nous avons pu profiter de la présentation du livre, "Flamenco Arqueologia de lo jondo" d'Antonio Manuel.
Lors de notre séjour à Cordoue, à plusieurs reprises nous sommes retournés dans le "salon de té" nous avons apprécié les différents thés ainsi que les délicieuses pâtisseries.

1  Merci, rozenn2000
Avis écrit : 22 juin 2018

découvert au hasard en passant la tête à l'entrée on a découvert un endroit superbe d'un calme étonnant et très dépaysant. La nourriture très très bonne et un accueil hyper sympa. Si vous allez visiter Cordoue il faut aller manger là-bas plat marocain délicieux et un décor parfait on aurait pu se croire au Maroc.

• Rapport qualité-prix
Merci, Anelolotte
Avis écrit : 24 avril 2018

C est une très belle surprise que ce petit patio, qui coupe de l agitation et de la chaleur qui règne dans le quartier.
Nous y avons mangé ( galette de viande et houmous), bu notre thé avec quelques pâtisseries qui étaient bonnes, et nous rafraîchir en buvant jus de fruit frais granité fait maison
La jeune femme qui nous a servi était charmante et nous avons pris notre temps pour nous poser.

Merci, stephaout2015
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

C'est un attrape touristes (et oui...), ce n'était pas agréable et je ne parle pas du prix... Cela n'a pas permis de profiter du thé. Regrettable.

Merci, Resort765531

Les voyageurs ayant consulté salon de te ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez salon de te? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page