“Excellente adresse pour visiter Cordoue”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Cordoue, Province of Cordoba, Andalousie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Val77000
“Excellente adresse pour visiter Cordoue”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Apparemment impeccable, tranquille et spacieux.
Nous avons séjourné une
nuit dans cet appartement en famille (2 adultes et 2 adolescents).
Tout est prévu pour qu’on s’y sente comme à la maison :
2 chambres (1 avec lit double et une avec deux petits lits), cuisine entièrement équipée, salle de bain, salon avec 2 canapés, patio où prendre les repas et se détendre,télévision, et même le WIFI!
Le plus : parking sécurisé pour y garer la voiture de location proche du logement.
Mention spéciale pour l’excellent accueil de Maria José qui nous a remis les clés.
Nous garderons l’adresse précieusement !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 avr. 2018
Hola Benoit.

Muchas gracias por tu valoración y comentarios. Fue un placer conoceros y teneros en casa, nos alegra mucho saber que vuestra estancia fue agradable.

Siempre será un placer volver a recibiros :)

Ángel & Maria Jose - TREEHOUSE CORDOBA
------------------------------------------------------

Salut, Benoit.

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Ce fut un plaisir de rencontrer et de vous avoir à la maison, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau :)

Angel & Maria Jose - TREEHOUSE CORDOBA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer