“Couscous excellent ”

Casa Mazal - Juderia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Casa Mazal - Juderia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 1 054 Restaurants à Cordoue
Catégorie de prix : 14 $ US - 58 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Joli patio. Les plats servis sont typiquement séfarades. Le service était très agréable. Les desserts sont très bons mais les glaces aux fleurs sont assez particulières (question de goût).
Je le conseille à 100%.

Merci, Roving574431
Écrire un avisAvis (1 159)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 159 avis

Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons essayé le couscous aux légumes (classique sans plus) et l'agneau confit (délicieux), glace maison, dans le patio avec deux guitaristes, superbe moment

Merci, 光亮 黄
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Excellent accueil dans ce restaurant situé Calle Thomas Condé.
Serveuse accueillante, dynamique et attentionnée. Nous avons dîné dans le patio, au son d un excellent duo guitare et contrebasse.
Les plats sont délicieux, originaux, parfaitement assaisonnés, herbes et épices leur donnant une saveur unique.
Mon préféré, le dessert, glace à l orange sur crumble et son filet d huile d olive, exquis !

Merci, Plusskat
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

N'hésitez pas une seconde si vous êtes de passage à grenade.
Nous avons mangé sur le patio très agréable.
Cuisine très typique de la culture juive séfarade et très agréable.
Plats très bien cuisinés avec beaucoup d'épices qui se marient à merveille. Dépaysement total garanti !
Pour ne rien gâcher, prix abordable comptez environ 12 à 15 euros un plat plutôt copieux (couscous, bacalao, aubergines farcies...).
Ne manquez pas les falafell a partager en apéro, délicieux.

Merci, dafirenze2017
Avis écrit : 26 mai 2018

Nous sommes allés déjeuner deux fois dans ce restaurant lors de notre récent séjour à Cordoue. Nous avons été enchanté : par le cadre ( nous étions dans le patio ), la gentillesse du personnel et bien sur par notre repas. Ce fut un régal à chaque fois pour nos papilles .Nous nous permettons de conseiller vivement ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, 438bernardr

Les voyageurs ayant consulté Casa Mazal - Juderia ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Casa Mazal - Juderia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page